Quatrième soirée : Counter-Strike


caouecs

Messages recommandés

ICI Sing'S Chan xD

Tiens, CS :P Je vais jouer x) mais je serai nul je pense car ça fait longtemps que j'ai pas jouer à CS sauf DoD et NS :)

Bon j'essayerai :P

(Trop marrant quand on joue à DoD hier soir xD

Je suis un gros campeur dans DoD parce que je suis tout le temps reste dans le même endroit avec une mitrailleur du sol :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je viendrai dans la soirée où il y aura la meilleur ambiance, la un ptete jeux d'équipe dans une bonne map, ouai ça pourai le faire mais sinon je passerai dans le serveur fun :)

Pseudo: Doc

Mais sans le [Vossey] parce que quand il y avait plus d'admin on m'a prit pour un admin donc :/ j'avai l'air un peut con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrai dans la soirée où il y aura la meilleur ambiance, la un ptete jeux d'équipe dans une bonne map, ouai ça pourai le faire mais sinon je passerai dans le serveur fun :)

Pseudo: Doc

Mais sans le [Vossey] parce que quand il y avait plus d'admin on m'a prit pour un admin donc :/ j'avai l'air un peut con.[/quotemsg]

Ah bon o_0

J'avais mis [Vossey]Sing'S Chan et personne m'a rien dit d'enlever le [Vossey] !

Ben ... j'ai le droit quand même !!! Pourquoi j'ai mis [Vossey] parce que je suis le membre de Vossey et voilà... Pas besoin de savoir que je suis Admin :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je me permets de rebondir sur quels posts sur le tag Vossey.

[...]

Pseudo: Doc

Mais sans le [Vossey] parce que quand il y avait plus d'admin on m'a prit pour un admin donc :/ j'avai l'air un peut con.[/quotemsg]

Le problème d'avoir un tel tag est justement de penser que le joueur est admin alors que non, il faut juste expliquer que le joueur est membre du site et non de l'équipe du site, c'est une grosse différence ;)

Ah bon o_0

J'avais mis [Vossey]Sing'S Chan et personne m'a rien dit d'enlever le [Vossey] !

Ben ... j'ai le droit quand même !!! Pourquoi j'ai mis [Vossey] parce que je suis le membre de Vossey et voilà... Pas besoin de savoir que je suis Admin :][/quotemsg]

C'est tout à fait vrai en tant que membre du site, vous avez droit de l'afficher, maintenant il faut se mettre d'accord sur le tag à arborer pour dire qu'on est admin et qu'on est membre.

Je dirais que le mieux est de créer un nouveau Clan sur AnnuClan juste pour les membres du site qui aurait le tag [Vossey] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement