Quatrième soirée : Counter-Strike


caouecs

Recommended Posts

Après une soirée Day of Defeat à l'ambiance certes excellente mais au nombre de slots, nous le regrettons, trop limité, c'est au tour de Counter-Strike d'être mis à l'honneur.

Pour éviter de rencontrer les mêmes problèmes de places, nous avons décidé d'ouvrir deux serveurs CS aux objectifs bien différents : le premier, le serveur "habituel", vous accueillera pour vous permettre de jouer en équipe, quelque soit votre niveau. Si le serveur n'est pas un "serveur fun", ne vous attendez pas non plus à pouvoir y jouer un gather ! Le but est de jouer ensemble, dans la bonne humeur et de façon tactique. Le second, quant à lui, sera un serveur fun, où il faudra vous attendre à tout sauf à du sérieux et à de la tactique.

info.pngNous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée !

Pas d'inscription nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur les serveurs à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour laisser une chance à chaque joueur d'entrer.

info.pngEn plus de veiller au bon déroulement de l'événement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum.

Serveur "un" :

[*]Catégorie : serveur de jeu en équipe

[*]Organisateur : Arcanos

[*]Serveur : verygames.vossey.com:27030

[*]Nombre de places disponibles : 12

Serveur "deux" :

[*]Catégorie : serveur de jeu fun

[*]Organisateurs : Exyntigor, ChandlerBing82

[*]Serveur : verygames.vossey.com:27035

[*]Nombre de places disponibles : 16

warning.pngLe serveur DoD sera donc momentanément arrêté pour assurer le bon déroulement de la soirée.

info.pngConsulter le dossier réalisé par Bew_Killer.

Télécharger Steam + Counter-Strike 1.6.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 184
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Vu qu'on m'a posé la question en MP, je vous détaille un petit peu le déroulement de la soirée sur le serveur 1 :

12 slots donc ça fera 2 équipes de 6 joueurs. On fait quelques rounds pour commencer et avoir des équipes un minimum équilibrées. Pendant ce temps là, au sein de chaque équipe, les joueurs se mettent d'accord sur qui fait quoi (surtout à faire en CT :P).

Après on part sur 20minutes de jeu puis, je relancerai la map et on changera d'équipes. Si un joueur quitte en cours de carte, un autre prendra sa place, ce n'est donc pas un gather ou un match limité par un maxround 12 ou 15. Le but étant de jouer en équipe tout en restant dans un contexte de ffa (je hais cette expression sur cs vu qu'un jeu d'équipe en free for all ça veut rien dire :P).

On fera comme ça 3 ou 4 maps (3 maps faut compter 3h ce qui ferait déjà un 21h => 00h :P)

Pour la configuration du serveur bah ce sera une configuration de match classique au niveau des caméras et compagnie. Shield interdit bien entendu.

Concernant les joueurs : tout le monde est admis, quel que soit votre niveau, votre expérience en match ou autre, le but premier est de s'amuser. Certains découvriront ce qu'est le jeu en équipe, d'autres seront habitués. Donc si vous avez la pGm attitude, passez votre chemin, les lamers pourissant l'ambiance se verront kickés immédiatement.

Link to comment
Share on other sites

...

Concernant les joueurs : tout le monde est admis, quel que soit votre niveau, votre expérience en match ou autre, le but premier est de s'amuser. Certains découvriront ce qu'est le jeu en équipe, d'autres seront habitués. Donc si vous avez la pGm attitude, passez votre chemin, les lamers pourissant l'ambiance se verront kickés immédiatement.[/quotemsg]

je préfere le mot banni.

Les soirées sont présentes pour faire plaisir a tout le monde, on applique donc la tolérance zéro. au moindre dérapage c'est la sanction

Link to comment
Share on other sites

dis, tu m'aides encore ce soir m'sieur :whistle:

on a fait un mini entrainement hier sur le serveur avec arcanos, c'était super sympa, pas prise de tête (bien qu'il y en ait qui confondent leur droite et leur gauche).

Bref, si j'arrive à chopper une place, ça devrait être bien[/quotemsg]

Bah on va essayer de refaire le même genre de jeu ce soir en poussant peut-être un peu plus le côté tactique :) là c'était quand même du rush bête et méchant non stop :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...