Quatrième soirée : Counter-Strike


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bon je sors juste de la soirée vraiment très sympathique. On a commencé par une petite he_glass puis on a rapidement changé pour fun_allinone pour finalement atterrir sur aztec pendant un petit moment. On a échoué sur cs_speedball2 pour une bonne partie de la soirée ou il y a eu de tout. Mass smoke, cut, batteuse, "sérieux". On s'est attelé à un loup cache cache pendant le reste du temps ou j'étais sur le serveur. On a réalisé 4 ou 5 round sur speedball pour finir en beauté sur estate.

Voila un screen qui montre la superbe organisation au bout de 10 minutes d'explications :sweat:

http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/cache_cache.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba pour le peu de temps que je suis allé sur le serveur, c'était bien sympa ^^

Jusqu'à ce que j'ai un problème de connection juste avant de tuer Spliff :o

CidJi le GayZou[/quotemsg]

C'etait toi ? :D

Je venais de mettre un hs assez impressionant à Vanamel :x

Je mettrais mes 2 ou 3 screens après :)

Hey Dites: j'suis fier, on a fait planté le serveur xDD

C'pas fini, REVENEZZZZZZZZZZZZZzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur TP était vraiment bien sympa, quelques gros joueurs (les potes à krispouille la fripouille :P), les HU + quelques autres. C'était dur d'équilibrer les teams mais on a fini sur un truc pas trop mal. J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à mettre vos remarques et suggestions pour les prochaînes.

Pour les soirées avec pass, on vera pour en faire, ça dépend beaucoup de notre disponibilité en fait... Sinon bah n'hésitez pas à revenir sur le serveur le reste du temps hein, plus il y a de monde, mieux c'est et si vous voullez vous faire du fun (et que vous en avez envie dans les 2 teams) n'hésitez pas :) le but c'est de s'amuser ensemble (donc le truc qui vous fait rire tout seul c'est à éviter quand même :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette soirée était de loin la meilleur auquel j'ai pu assister . Une ambiance fun sur un serveur fun vraiment j'ai adoré cette soirée. Seulement 2 leger bug du serveur mais pas de gros prob.

Une partie de cache-cache avec Chand, The Dark etc ...

Les Admins était vraiment super et sympa avec tout le monde.

Une soirée à refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement