Sortie de Lost Coast et mise à jour de Steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse
Bon est bien sa tourne sur mon pc

Atlon 2400+

512Mo de ram

radeon 9800 pro

DD 60 Maxtor

Windows XP home

Avec hdr en qualité haute/moyenne à environ 30 fps donc ceux qui ont une config moyenne comme moi n'hésitez plus :)[/quotemsg]

Moi j'ai Pareil sauf que j'ai une Fx 5700

ça tournera?

Pourriez vous me donner un screen de la démo avec une config qui gère le HDR? Pour voir ce que ça donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une démo technique, ça tournera sur vos pc's qui gèrent pas le hdr MAIS vous n'aurez pas le hdr => limite inutile comme truc ^^[/quotemsg]

Effectivement l'IA c'est pas le truc le plus poussé :D :D :D :D

p'tit video vite fait :

http://4ry4.free.fr/hl2ia.wmv :lol:

On remarque que le terrocombine remarque même pas que son pote a crevé xD

Sinon c'est moi ou la voix du Perso au début est en anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je sais pas si sa vien de ma connection en carton (56k)...mais j'étais la cette nuit quand il y a eu la mise a jour de steam. bon me suis dit que c'était bizzar quil n'y est que 2minutes de mise a jour pou HL²...jai pas trouvais Lost Coast

ma config c'est 9800pro,1.5de ram,p4 2.6ghzht

help me...j'ai cru comprendre que sa ne fonctionné pas avc la série 9800...pourtant ils nous l'on fait acheté ya 2ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec une petite config :

athlon xp1800+

geforce4ti 4200 128mo

512 DDram

Il me dit quand je lance Lost Coast "la mémoire ne peut être read" et bame rretour sous windows ouinn !

Quelqu'un peut m'aider svp ? merci !![/quotemsg]

http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/SOLUTION-LA-MEMOIRE-NE-PEUT-PAS-ETRE-READ-sujet-1025-1.htm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas HL2 , n'achetez pas lostcoast pour 15 E !! c'est de l'arnaque ... 15 E pour 15 min de jeux ( meme une demo c'est plus long defois )

Toute fois on a ptete un espoire car quand on fais "new game" on voit "Chapter I Lostcoast " donc on peut espere qu'avec des MAJ , valve nous offrira d'autres chapitres de lostcoast non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas HL2 , n'achetez pas lostcoast pour 15 E !! c'est de l'arnaque ... 15 E pour 15 min de jeux ( meme une demo c'est plus long defois )

Toute fois on a ptete un espoire car quand on fais "new game" on voit "Chapter I Lostcoast " donc on peut espere qu'avec des MAJ , valve nous offrira d'autres chapitres de lostcoast non ?[/quotemsg]

On peut toujours réver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne blague ce niveau :)

Ah ouais, très réussies les textures baveuses sur les falaises.[/quotemsg]

faut arrêter de ce plaindre là ! le niveau est magnifique dans les JV ont a jamais vu ça et les falaises...c'est moche mais c'est qu'une parti du niveau et si vous regardez les détails comme çà je vois pas l'intérêt d'y jouer

En plus le jeux est gratuit pour ceux qui ont hl² donc je vois pas pourquoi tu te plaints :o et ceux qui ont pas hl² c'est souvent parce qu'ils ont pas une bonne config'

et ce niveau est un niveau de test ( je crois que c'est arcanos qui l'a dit plus haut ) c'est pas fait pour jouer , c'est fait pour tester

et pourquoi tu dis pas les trucs positifs :o genre le personnage ( ué il est affreusement mal fait, l'eau reflète rien du tout etc... )

Faut arrêté de Juger comme ça :x

[#ff0000]TT[/#ff0000] parce que mon orthographe est incompréhensible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de ce plaindre là ! le niveau est magnifique dans les JV ont a jamais vu ça et les falaises...c'est moche mais c'est qu'une parti du niveau et si vous regardez les détails comme çà je vois pas l'intérêt d'y jouer

En plus le jeux est gratuit pour ceux qui ont hl² donc je vois pas pourquoi tu te plaints :o et ceux qui ont pas hl² c'est souvent parce qu'ils ont pas une bonne config'

et ce niveau est un niveau de test ( je crois que c'est arcanos qui l'a dit plus haut ) c'est pas fait pour jouer , c'est fait pour tester

et pourquoi tu dis pas les trucs positifs :o genre le personnage ( ué il est affreusement mal fait, l'eau reflète rien du tout etc... )

Faut arrêté de Juger comme ça :x

[#ff0000]TT[/#ff0000] parce que mon orthographe est incompréhensible ?

[/quotemsg]

Je suis entièrement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement