Sortie de Lost Coast et mise à jour de Steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

Moi ca me fait rire que VALVe sorte une demo montrant le HDR apres la sortie de dos:s.

Mais au moins ça montre qu'ils bossent, j'espere que novembre sera bien un mois css...[/quotemsg]

Ba non parceque dod source, je m'en tape. Mais le HDR made in valve je voulais voir.

Mieux que celui de far cry, mais même opinion quand même : c'est pas révolutionnaire de la mort que ca tue tout sur son passage...

Le HDR ne m'emballe pas plus que ca. Certes c'est sympa, mais pas la claque que j'attend (et qu'on vienne pas me dire qu'il faut mettre les options à fond, je joue en 1280x1024 toutes options strictement à fond sans exception, et ca tourne nickel).

Mis à part le coté technique, le niveau est très court, mais les commentaires façon reportage sont intéressants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Bubuche, ayant une configue sensiblement équivalente, j'ai aucun soucis en 1280-1024... Si t'as les derniers pilotes, c'est zarb... Ca doit venir de ta CG...

Sinon, pour ce niveau, écoutez les commentaires, c'est vraiment pas mal!! On apprend pas mal de chose et puis écouter les programmeurs c'est toujours sympa.

Par contre, j'ai toujours pas le nom de mon compte dans la fenetre de Steam... Peut être que je dois me déloguer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de la video j'ai voulu fair 4 print screen de 2 images avec et sans hdr

Image 1

[#ff5500]HDR activer -> [/#ffb800] http://users.skynet.be/fb138099/HDR1_enabled.jpg

[#ff5500]HDR désactiver -> [/#ffb800] http://users.skynet.be/fb138099/HDR1_disabled.jpg

Image 2

[#ff5500]HDR activer -> [/#ffb800] http://users.skynet.be/fb138099/HDR2_enabled.jpg

[#ff5500]HDR désactiver -> [/#ffb800] http://users.skynet.be/fb138099/HDR2_disabled.jpg

On remarque très vite que les images avec HDR sont beaucoup plus chaudes que celle sans HDR. :sol:

Bon bien sur cela ne va pas révolutionner le monde du jeux video, mais c'est quand même mieux avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c c'est joli joli tout ca !

l année prochaine , nous pourrons atteindre la rive d en face, sans se faire bouffer les pattes,mettre les rames sur un bateau et jeter une ligne dans la flotte pour se venger des piranha radioactif.toujours tuer des flics, je preferai les bestioles et les gros boss et il y en a plus , c est dommage

esperons qu ils sortent une espece de suite sans attendre 11 années la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non parceque dod source, je m'en tape. Mais le HDR made in valve je voulais voir.

Mieux que celui de far cry, mais même opinion quand même : c'est pas révolutionnaire de la mort que ca tue tout sur son passage...

Le HDR ne m'emballe pas plus que ca. Certes c'est sympa, mais pas la claque que j'attend (et qu'on vienne pas me dire qu'il faut mettre les options à fond, je joue en 1280x1024 toutes options strictement à fond sans exception, et ca tourne nickel).

Mis à part le coté technique, le niveau est très court, mais les commentaires façon reportage sont intéressants[/quotemsg]

Moi aussi je n'ai pas Dod:s et Lost Coast m'a permis de voir ce que donne le hdr (qui est tres bien soit dit en passant mais n'est effectivement pas une revolution), c'est juste que je pensais qu'il serait sortit avant dod:s car ce n'est qu'un niveau d'HL² qui etait fait avant dod:s.

D'ailleur les bugs de mapping comme les displacements mal alignés, les ennemis morts figés, le fait de pouvoir eviter de declencher l'apparition du boss de fin en sautant sur le rebord de gauche avant d'arriver sur les echaffaudages ne fait pas serieux du tout, heureusement que ce n'est qu'une demo. [:inconnu49:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu de la merde ce qu'ils disent Valve

on tien trés bien avec un processeur 2Ghz (ca revien a ce que dit BartWorldv6)

chez mon pote, avec son Athlon je sais plus combien a 2Ghz, ca passe bien

avec mon Ahtlon 2600+ a 2.1Ghz, 1Go de RAM et GeForce 6600 GT, ca passe super tranquille!

Sinon, pour commenter ce niveau et bien je dirais que c'est...de la daube

c'est en anglais, donc va savoir pourquoi tu fais ci ou ca

on comprend pas ou il faut aller

on comprend pas comment on a pu arriver la

bref, c'est un peu du n'importe quoi, mais magrè tout, on en prend plein la vue niveau graphisme!

c'est une vrai tuerie

de ce coté, je n'ai strictement rien a dire (a part peut etre que les bottes du vieu crouton sont male faite : elles brillent comme si c'était des botte en argent vernie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salamonjonathan a dit:

"Moi j'ai réussi avec ma geforce fx5900 xt a jouer avec le hdr en forcant dans la ligne de demarage du jeu direct x 9. Donc qui veut dire forcer directx 9 avec une geforce veut dire de l'eau invisible mais bon. ca vallait la peine et en réalité une 5900 xt gère vraiment assez bien le hdr j'ai été étonné. Bref je suis content et c'est court très court mais c'est beau très beau et même super beau. Merci valve"

quelqun peu me dire comment on fait ca ?? svp !! pitié !!! :ange:

merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salamonjonathan a dit:

"Moi j'ai réussi avec ma geforce fx5900 xt a jouer avec le hdr en forcant dans la ligne de demarage du jeu direct x 9. Donc qui veut dire forcer directx 9 avec une geforce veut dire de l'eau invisible mais bon. ca vallait la peine et en réalité une 5900 xt gère vraiment assez bien le hdr j'ai été étonné. Bref je suis content et c'est court très court mais c'est beau très beau et même super beau. Merci valve"

quelqun peu me dire comment on fait ca ?? svp !! pitié !!! :ange:

merci de répondre[/quotemsg]

Il ne jouait pas avec le HDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voodoo2-> Essai de te mettre en dx9 (mat_dxlevel=90) et d'activer le HDR mais avec ta carte graphique je pense que ca va être un peu juste.

Au fait VALVe considere qu'il faut un 2.2GHZ pour jouer a LC, ce qui est stupide car les AMD ont toujours été moins rapide que les pentium à performance equivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement