Sortie de Lost Coast et mise à jour de Steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Ah oui c'est moche sans HDR quand même :ouch:

Je ne critique pas ta config hein, juste un constat, tout le monde n'a pas un bon PC rassure-toi :)

pkoi pas avec ma 9800 =[[/quotemsg]

Vérifie que ton jeu tourne bien en DirectX 9.0c, et que ta carte est bien une 9800 Pro, si c'est la serie 9800, tu ne dispose pas du HDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

320Mo les 15 minutes de jeu, ça fait 21,3Mo la mintue.. La grand classe [:chrisoflamme:5][/quotemsg]Non ou sinon j'ai dl 80% du jeu en une seconde... car dans les 320Mo il prend en compte le moteur du jeu : celui de hl2.

Je vais esseyer avec mon 2400+, ma 9800pro et mes 512Mo de ram et on va voir... avec un peut de chance :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que ton jeu tourne bien en DirectX 9.0c, et que ta carte est bien une 9800 Pro, si c'est la serie 9800, tu ne dispose pas du HDR.[/quotemsg]

Il l'est , mais pas grave dod , cs:s et hl² tournent tres bien avec de l'AA et du filtrage alors si c'est que Lost Coast qui merde jm'en fous ^^

Pour info ma carte est une Sapphire Atlantis 9800 pro 128mb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrai pas me montrer désobligeant, mais le but c'est pas non plus que tout le monde débale sa config pour savoir qui a la plus grosse en postant des screens de son HDR avec tout au max hein :/

Tout à fait d'accord, mais en même temps quand on y réfléchi, de quoi pouvons nous parler dans un psot consacré à une démo technologique autre que les configs, et les problèmes de hardware ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrai pas me montrer désobligeant, mais le but c'est pas non plus que tout le monde débale sa config pour savoir qui a la plus grosse en postant des screens de son HDR avec tout au max hein :/

Tout à fait d'accord, mais en même temps quand on y réfléchi, de quoi pouvons nous parler dans un psot consacré à une démo technologique autre que les configs, et les problèmes de hardware ? :D[/quotemsg]

Je suis d'accord qu'il puisse y avoir des problèmes avec ce niveau, mais bon, au lieu que chacun dise "Ma carte c'est une machin machin, je fais tourner le jeu à fond tenez d'ailleurs j'ai plein de screens", on pourrait poster pour dire ce que l'on pense de ce niveau, les réels changements qui y sont apportés, bref, donnez son avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aurai aimé que ce soit plus difficile. par contre le moment ou tu te bat dans l'eglise contre les soldats qui descendent en rappel a partir du toit a moitié détruit, et pendant ce temps il y a l'helico ki qui canarde l'eglise par les vitreaux, est tout bonnement excélent !

Par contre trop weak l'Helico, quelques rocket bien placée et c'est bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement