Cs 1.6: les changements


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

je suis le seul a avoir remarqué le nouveau menu des personnages et des armes ?

ca manque de rajout dans la news

pour le moment c'est tout ce que je vois de news

et de toute facon cs n'a jamais été réaliste

donc si ca peut nuire au sniper le temps de zoom je trouve ca bien

quand au reste et bien il faut s'habituer et vous avez pas le choix

personne ne rale devant le realisme de call of duty

et sinon ya toujours la 1.5 pour les insatisfaits chroniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION faut pas dire du mal des K1der :P (cf. www.k1der.net ).

Sinon perso le radar opaque c'est cool, le snipe on s'y fera, pour la crosshair, les gens qui joue en 640*480 ou 800*600 s'en foutent et les autres comme moi s'y feront c'est tout. Je joue en 1280*960 et il m'a fallut la soiree pour m'y faire fin de soirée je n'y faisait plus gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA me fait bien marrer les mecs qui pleurent leur awp, et qui vont retourner joue en 1.5.

Serieux grace a cette maj on verra maintenant qui est un vrau bon sniper. Moi je deteste cette arme, mais un bon sniper pour les war c est important, maintenant il faudra un tres bon sniper ca evitera de pourvoir switcher comme un taré a la vitesse de l eclair. A La prochaine maj j espere qu il n autoriseront a deploiyer les awp que lorsque vous sera allongé par terre.

Donc arretez de pleurer et entrainez vous a savoir maitriser vraiment le snipe. Parce que une arme qui tue direct quand on se prend une balle dans les poignets d amours ca a de quoi etre enervant surtout si le mec en face switchs super vite et tire deux balles a la sec.

Alors chut ceux qui savent pas jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans oublier les "cfg roxxor" qui se croivent au dessus de tout (et tous, egalement) parce qu'ils usent d'un "cheat legal" en modifiant leurs cfg pour pouvoir tirer sans recul. Mais comme le dit l'expression, l'habit ne fait pas le moine: hypocrisie du soit disant bon joueur, où son talent ne réside que du fait qu'il ne met pas son viseur à coté, et pas de la réelle expérience lui faisant bon joueur et lui permettant de savoir bien tirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de vous pliendre et jouez-s'y a cette mise a jour; faite des longues partie, maitrisez les changements, habituez-vous !, comme quand vous l'avez fais pour les précedante versions de Counter Strike :jap:

Etudiez les changement et metez les a votre avantage

Vive CS !

[:ffviman]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ptet me faire des ennemis, mais je trouve qu'il est plus difficile de bien manier une ak/m4 qu'un awp. Enfin c different. L'awp, c'est juste tirer sur une masse (pas vraiment de precision a avoir). L important c'est juste les reflexes.. La ak/m4 par contre tu as les reflexes mais aussi la precision (pour ceux qui visent la tete), mais en plus tu as les deplacements (beaucoup plus de strafe qu'a l awp).

Si vous regardez bien, il n'y a pas de tres grand joueur snipeur. Et les grands snipeur sont aussi tres bons à la m4. Un match sans awp est tout a fait possible (voir mieux ..), alors que l inverse, bah ... essayez vous verez !!

Je trouve ca bien, il va y avoir une "selection" des snip qui ne peut etre que positive. Seul les plus rapide et precis arriveront a quelques choses. Ceux qui gueulent ne doivent pas faire parti de cette catégorie ...

PS : ceux qui disent qu'ils retournent sur la 1.5, je leur dis merci. Et qu'ils y restent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez vous serieux j'entend dire ça a chaque update depuis la version 1.1 Le truc qui me fait rire c'est qu'il y a plus de joueurs aujourd'hui. Ou est le malaise??? A une epoque c'était "ohlalala quand on saute maintenant ca nous ralenti bouh c'est nul" ( passage 1.3----1.4) Maintenant c'est trop moche la tête de mort pour les hs. Tssssss si jamais tetrinet n'a pas trop d'update de daube si vous voulez... Aller dans 10 jours plus personnes en parle Jouez bien et si je me serrai ecouter je serrai restez a la 1.3 ms je serrai tout seul now ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que la crosshair est un chouilla trop grande même en haute résolution. Ils ont peut-être fait exprès pour diminuer le nombre de hs et favoriser le ms en fullauto :mdr:

Sinon pour le snipe je trouve ce changement bien. Ca va éviter le gens ki utilisait le killer script (ki devrait être interdit d'ailleurs pour certaines choses) pour recharger et tirer rapidement avec le snipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.