Cs 1.6: les changements


lowskill

Messages recommandés

j'ai testé vite fait ce matin avant d'aller au taf, je vois vraiment pas pourquoi vous beuglés tous comme des boeufs...

Un petit peu de changement c'est bien, ca renouvelle un poil el gameplay.

Pour l'awp, faut s'habituer c'est tout et surtout c'est plus réaliste, il est normal que tu puisse pas dégainer un artic comme un usp quoi.

J'éspère que Valve ne pliera pas devant l'armée de chouineurs qui pleurent sur leur paillasson.

Je me souvient que de la 1.3 à la 1.4 tout le monde gueulait de la même façon, que c'était un scandale etc...et puis hop tout le monde s'y est mis...

Testez le gameplay et le teamplay qu'apportent ces changements....dans 1 mois on en reparlera.

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les gens sont si hostiles au changement....ya même des abrutis qui vont signer une pétition online avant même d'avoir testé la mise à jour.

Ya une épidémie de Panurgite dans le coin, ou je m'y connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=5834,2][nom]sheitan a écrit[/nom]j'ai testé vite fait ce matin avant d'aller au taf, je vois vraiment pas pourquoi vous beuglés tous comme des boeufs...

Un petit peu de changement c'est bien, ca renouvelle un poil el gameplay.

Pour l'awp, faut s'habituer c'est tout et surtout c'est plus réaliste, il est normal que tu puisse pas dégainer un artic comme un usp quoi.

J'éspère que Valve ne pliera pas devant l'armée de chouineurs qui pleurent sur leur paillasson.

Je me souvient que de la 1.3 à la 1.4 tout le monde gueulait de la même façon, que c'était un scandale etc...et puis hop tout le monde s'y est mis...

Testez le gameplay et le teamplay qu'apportent ces changements....dans 1 mois on en reparlera.

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les gens sont si hostiles au changement....[g]ya même des abrutis qui vont signer une pétition online avant même d'avoir testé la mise à jour[/g].

Ya une épidémie de Panurgite dans le coin, ou je m'y connais pas.

[/citation]

les CSeurs dans leur plus grand role quoi [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquerais plus que notre course soit ralentie, non pas par l'arme que l'on a en main, mais par l'arme (la plus lourde) que l'on possede dans sa poche. Soit courrir au cut ne servirait plus à rien, là c'est sur il sera plus realiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5834,2][nom]sheitan a écrit[/nom]j'ai testé vite fait ce matin avant d'aller au taf, je vois vraiment pas pourquoi vous beuglés tous comme des boeufs...

Un petit peu de changement c'est bien, ca renouvelle un poil el gameplay.

Pour l'awp, faut s'habituer c'est tout et surtout c'est plus réaliste, il est normal que tu puisse pas dégainer un artic comme un usp quoi.

J'éspère que Valve ne pliera pas devant [g]l'armée de chouineurs qui pleurent sur leur paillasson[/g].

[/citation]

j'aime beaucoup l'expression ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5841,2][nom]83ron a écrit[/nom]Bon euh... les NSeurs... chut...

[g](Puis m'en fout en faite, won est toujours là)[/g]

[/citation]

plus pour très longtemps :sarcastic:

et je suis moi meme un joueur cs mais j'estime etre en totale opposition avec la description de sheitan :)

d'ailleurs je me demande pourquoi je joue a cs :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d accord avec toi. Je trouve que cete maj ne peut etre que benefique pour plusieur raison :

1) le radar opaque qui est fort util et qui etait attendu depuis bien longtemps. Merci Valve. Ceux qui sont aps content garde l ancien et arretent de pleurnicher

2) correction des bugs

Merci pour cela aussi, les caisses volantes c'est fini sur nuke, les flash aussi. On va pas se plaindre de ca si ?

3) maps modifier.

C'est pas 3 caisses en plus qui va modifier votre skill quand meme. Au contraire, ca permet de prendre de nouvelles position et avoir un tp different

4) switch AWP.

Suis ptet le seul mais je trouve que cela est bon. Au moins on vera le "vrai" sniper, celui qui rate pas sa cible. Maintenant plus le droit a l erreur. De plus, on vera moins souvent un artic isolé (qui peut se faire 5 gars tout seul comme sur aztec ou cbble). Resultat : un tp plus poussé (plus de cover), donc je pense que c benefique.

5) L icone HS

Qu est ce qu'on s 'en fou de ca. Tu mettra ton pack de skin et tu sera content. Moi c m empechera pas de jouer.

6) le viseur.

Perso je joue en 800 donc pas de prob. Mais c'est vrai que c'est le seul points que je regrette dans la mise a jour.

De toute facon, dans chak mise a jour, il y en a tjs qui sont aps content et qui voient le mauvais coté des choses. Il y a tjs des points positifs. Et puis si dans un mois on reviens comme avant, vous alles dire "oui, c nul on reveut le radar opaque, et enlever le switch".

Arretons un peu et acceptons les mise a jours, c'est le changement qui nous fait encore apprecier un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5863,2][nom]barodeur a écrit[/nom]Trop null ce truc

on peut plus rien faire avec l'awp, il va faoir longtemps avent [g]ke[/g] je m'abitu a ce nouveau awp !!!!

[/citation]

ke = que

[g]Article 1 : Engagements du membre[/g]

Le membre s'engage à ne pas tenir de propos illégaux (législation française).

De plus, le membre doit respecter les principes de politesse de base dont la Net-Etiquette (http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html).

Écrire correctement [g](pas de style SMS)[/g] et ne pas faire de publicité sont des mesures de rigueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'histoire cette mise a jour apporte pas grand chose de super a part un viseur super gros qui fait 4x la taille du bonhomme apres avoir fait un full auto de 4balles! c'est sur deja avant c'etait la foire au ms sur la 1.6 mais la jsais pas ou on va, quand au sniper jtrouve que ca casse vraiment le rythme du jeu, maintenant jvois bien en ffa 2mecs planté a lawp qui bougent pas de leur coin et qu'il frag tout ce qui ce passe car le switch etant trop lent ca porte a plus camper, donc quand y en a qui dise y aura moins de sniper, euh au contraire ca risque d'etre plus chiant que avant, mais bon personnellement je fais jamais de ffa, car pour moi cs c'est un sport, je ne vois vraiment pas linteret de passer sa vie a faire du ffa... Au final vive la 1.5 et ses bugs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que plusieurs personnes d'ailleurs moi y compris, jouons à des résolutions au dessus du 1024, et la le crosshair est vraiment horrible, c'est injouable déjà qu'il est très gros, il triple de taille dès que tu tires!!

Et oui c'est possible de modifier le viseur par la suite, suffit de télécharger le sprite qui va bien (attention dans les concours c'est considéré comme un cheat)

Le snipe, je trouve pas ca terrible la maj, j'étais en 56k avant d'être en numéris, c'était la seule arme ou j'arrivais à bien fragguer, avec l'ak trop de balle se perdaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait toujour autant rire ceux qui critiquent les sniper ils ont qu'a etre meilleurs et apprendre a s en servir. quant a la mise a jour de l awp c'est minable, reste il un intéret au switch????

Chez valves ils comprennent pas grand chose ils n'ont pas saisi que les joueurs aimaient ce jeu comme il était.je reste persuadé que cette mise a jour comme les prochaine n'a qu'un but nous faire acheter cz. vive les assoifés du fric . pour ma part c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase je retourne sur la 1.5.

Quant a ceux qui veulent du realisme changez de jeu (ennemy territory par exemple)et laissez ceux qui aime cs comme il est continuer a y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.