Cs 1.6: les changements


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=5950,3][nom]JaDoU a écrit[/nom]Si j'ai bien compris.

Avant, quand on augmentait la résolution, le crosshair s'agrandissait. Maintenant, quand on augmente de résolution, le crosshair reste aussi gros qu'en 640*480 ?

[/citation]

Le crosshaire RAPETISSAIT... et maintenant il a en effet la même taille qu'en 640X480

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une war ou j'ai fragué 4 personnes à l'awp sur un même round. Donc le snipe est toujours aussi dévastateur de loin... de près avec le switch c'est impossible ce qui est normal non :??:

Non perso je trouve ca très bien la mise à jour pour le snipe.

Le radar opaque c'est sympa, le bug de la flash qui est enfin corrigé aussi.

Mais sinon pour la taille du viseur :sweat: , c'est devenu impossible de faire du one shot avec un tel viseur, enfin je joue en 1024. A croire que valve veut nous obliger à jouer en 640.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve cet maj a chier, le viseur est devenu enorme, lorsqu' on fait un switch ac lawp il y a un delai pour la reaparition du viseur, c tres genant,de plus ke le viseur soit devenu enorme, ce kon appelait hs devienne quadiment tous des Ms;

parcontre le radar est bien. Dc rendez nous notre viseur notre awp et on pourra considere ke c t une mise a jour assez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve cette mise à jour vraiment bien ^^, pour l'awp ça fait un tant soit peu plus réaliste et comme cela a été déja dit, on s'habitue vite. Les flashbangs, je l'avait jamais vu le bug, mais j'ai remarqué que une fois que tu en a lancé une ça replace automatiquement l'arme principale, c'est utile. Le radar je sais toujours pas vu que ça me met les sprites de balles (ce qui est affiché tout en bas à droite à coté des munitions) en fond d'écran du radar. Le vgui est plutot bien réussi. Pour le viseur c'est pas mal aussi, perso en 1024*768 la différence est pas énormissime, et c'est bien comme ça, toutes les résolutions se valent maintenant.

Je viens de voir qu'il y'avait 11950 signatures pour faire revenir l'ancien awp. Ca me semble être une utopie, valve ne vous écoutera jamais. Enfin j'espère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui pensent que CS est réaliste, ou le devient de plus en plus du fait de ses nouvelles mises à jour .... vous voyez des membres du GIGN par exemple intervenir en faisant des bunny hop avec leur couteau ..... nan sérieux faut arréter votre délire là certains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.