Cs 1.6: les changements


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

non vont pas arreter mais bon a force de faire des truc inutile il ya des joueur qui se desinteresse a ce jeu puis pour une question d'habitude meme o bout de 2 ans je verrai encore la lenteur qu'apporte au jeu de ne pas pouvoir tire directement a lawp :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5804,1][nom]bourrinos a écrit[/nom]Elle est bien cette update mais c'est dommage ils ont pas encore fait les changements de prix pour les armes.

C'est pour quand ça?

[/citation]

aucune date n'est fixé, mais je pense qie Valve va finir de fignoler le mac10 et la tmp avant toutes autres choses

(ca reste que mon avis) :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr !!! une petition pour awp on aura tt vu .

Ttes facons c'est que des ptis kikis les mecs o snipe , rien ne vaut un bon gros rush et fight rapproche .

F**** les snipers elle est tres bein cette maj !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5806,1][nom]Rirounet a écrit[/nom]non vont pas arreter mais bon a force de faire des truc inutile il ya des joueur qui se desinteresse a ce jeu puis pour une question d'habitude meme o bout de 2 ans je verrai encore la lenteur qu'apporte au jeu de ne pas pouvoir tire directement a lawp :/

[/citation]

Ca devient plus réaliste c'est tout...

De plus, arrete de toujours vous plaindre, si vous n'etes pas content, ya Tetris qui a pas changé lui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus realiste ?! Vous vous entendez parlés ?? CS ne l'a jamais été , enfin si à la base (il fallait acheter des munitions differentes pour chque calibre), mais depuis la beta 2 ou 3 le jeux s'est oreienté vers un style arcade.

NoViCeKiLLeR : ce n'est pas sprite le crosshair (c'est coder dans la dll)

Vous avez deja assistés à des parties only m4/ak ? C'est d'un ennui...

L'avantage de l'awp c'est qu'un joueur ayant des problemes de connect, peut encore faire face à joueurs skiller en ak/m4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.