Cs 1.6: les changements


lowskill

Messages recommandés

Vous avez tous fait la mise à jour de Steam hier et avez constaté pas mal de changements dans Counter-Strike.

Voici une liste non exhaustive des changements. Si bien sûr j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à nous en informer via les commentaires de cette news.

[*]Vous devez maintenant attendre un petit peu avec L'AWP et le Scout pour zoomer ou tirer après avoir changé d'arme.

[*]La crosshair a été agrandie. L'agrandissement dépend de votre résolution.

[*]Nouvelle icône pour les Headshots. Vous pouvez maintenant voir avec quelle arme on vous a tué.

[*]De_nuke est maintenant plus claire, avec correction du bug dans la salle de lancement. de plus, la caisse à l'extérieur n'est plus destructible.

[*]de_cbble est également plus claire, et le bug du site bombe B est corrigé. Il y a également de nouveaux points de départ pour les terroristes.

[*]Le viseur des fusils sniper ont légèrement changé.

[*]Radar opaque que vous pouvez régler avec la commande cl_radartype ( 1 ou 0 )

[*]Correction du bug des flashbangs, où la seconde annulait l'effet de la première.

[*]Amélioration des menu d'achat et de bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

moi je dit que la tete de mort pour le hs et vrement pas bien il aurait du laisser l autre mais tjrs en mettant l arme pour savoir avec quoi on n'est mort.

le viseur en 1024 et euuuuu trop grand mais bon ca va il et bien sinon ca va elle est bien.

ps:hier yavait plein d allemand sur le serveur c'etait pichant lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk veulent-ils changer des truc qui sont très bien et qui n'apporte rien;

"Vous devez maintenant attendre un petit peu avec L'AWP et le Scout pour zoomer ou tirer après avoir changé d'arme. "

c'est naz ça, il faut maintenant appuyer comme un malade sur le zoom quand on passe du deagle ou du couteau à l'awp.

Pour le curseur j'ai pas vu de différence vu que je joue en 800x600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5783,1][nom]mixanger a écrit[/nom]Bonjour à tous,

j'essaie de jouer a counter-strike mais ils me disent que le jeu est indisponible pour le moment !! Pk ? SVP aidez-moi !!

@+

[/citation]

j'essaie de faire la mise a jour chez moi a priori ca ne fonctionne toujours pas :sweat:

faut dire qu'elle était bien grosse cette update [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5790,1][nom]thedark a écrit[/nom]

j'essaie de faire la mise a jour chez moi a priori ca ne fonctionne toujours pas

faut dire qu'elle était bien grosse cette update

moi aussi j'ai supprimmer le clientregistry.blob et tout est passer nickel ensuite, essaier au cas ou

[/citation]

sans faire ca en fait ca marche j'ai relancé counter une deuxieme fois et il se met a jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette update plutot nul pour differentes raisons :

Il n'y a que le radar opaque qui est cool pour ceux dont le gamma (comme moi :D est tres elevé ) meme si j'avoue il ressemble plutot a une tache verte qu'a un radar

- le sprite hs inutile sauf pour savoir avec quelle arme on a fait le hs de totue façon ca change rien

- le viseur vu que je joue en 800 600 sa change pas trop mais pour ceux en 1024 ça doit etre difficile

et le pire de tout le switch awp knife ou flingue alors la c'est ce qui tue cs adieu les vrais snipers les beau frags en war non ça faut absolument changer au lieu d'ecouter ceux qui disent en ffa l'awp c'est nul il ferait mieu d'ecouter les joueurs qui font des matchs Valve si tu m'entend change moi ça stp enfin j'espere :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5795,1][nom]chrismanon a écrit[/nom]Le crosshair est beaucoup trop grand, quel est l'interet ?

et le nouveau sprite des HS est aussi disproportionner, il suffit de faire 3 HS d affiler y a la moitier de l'ecran de rempli :( (Ok j'exagere un petit peu...)

Bref, j ai pas jouer longtemps hier soir mais j'ai été très decu.....

[/citation]

Oups! desoler le doublon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.