Cs 1.6: les changements


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Vous êtes tous contents pour l'aWp. Je vois que vous vous réjouissez déjà !!

Je peux même vous dire que je roxx maintenant, ça n'arrête pas !

Mais comme cela se dit, c'est une MAJ à 2 tranchants !

Hé oui, comment je roxx ? C'est simple, je campe ! Sur aztec, en terro ? Vite au pont et je bouge plus . Dust2 ? Je snipe "A" grande allée . Tout ce que je remarque, c'est que ça nous empêche de rusher, vous qui raliez après les noobs qui campent, ça va ne faire qu'empirer ! Fini les rusheurs, place au campeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6001,4][nom]redfo a écrit[/nom]Vous êtes tous contant pour l'aWp . Je vois que vous vous réjouissez déjà !! :) Je peux même vous dire que je roxx now, ça n'arrête pas ! Mais comme ça ce dis cette MAJ a 2 tranchants ! Et oui, comment je roxx ? C'est simple je campe ! Sur aztec en terro ? Op o pont et je bouge plus . D2 ? op je snipe A grande allée . Tout ce que je remarque c'est que ça nous empêche de rusher, vous qui ralié apres les noob qui campe, ça va ne faire qu'empiré ! Fini les rushers, place au campeurs !

[/citation]

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette "maj" tres interessante et VITALE!

ENFIN, les AWP ne se manipulent plus comme des jouets de 1.5g. Cela provoquait alors un desequilibre dans le gameplay, assez desagreable (Tout du moins, apres la 1.4 où le saut etait limite... quand on pouvait sauter comme bon nous semblait, on pouvait facilement eviter les tirs de snipers). Ca faisait longtemps que je voulais avoir ce changement et ils l'ont fait.

Le viseur de l'awp: La je partage l'avis de la plupart des membres: c'est TRES TRES legerement... different =p Bon avec l'habitude, plus personne n'en parlera ^^

Pour le reste, c'est pas tres important donc pas de commentaires interessants a dire =)

Enfin, je voulais reagir sur les reponses de certaines personnes n'arretant JAMAIS de se plaindre... Essayez d'evoluer un peu... Prenez le changement de gameplay comme un nouveau defi. Je joue a CS depuis 1999 (CS beta 3) et j'ai vu des tas et des tas de trucs qui m'ont pas plu (particulierement le passage CS 1.1 -> 1.3... UNE REGRESSION!) pourtant je continue a jouer a CS pour mon plaisir et prend chaque modification du gameplay comme un nouveau defi.

Enfin cela n'est que mon avis... A vous d'y reflechir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6012,4][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Je trouve cette "maj" tres interessante et VITALE!

ENFIN, les AWP ne se manipulent plus comme des jouets de 1.5g. Cela provoquait alors un desequilibre dans le gameplay, assez desagreable (Tout du moins, apres la 1.4 où le saut etait limite... quand on pouvait sauter comme bon nous semblait, on pouvait facilement eviter les tirs de snipers). Ca faisait longtemps que je voulais avoir ce changement et ils l'ont fait.

Le viseur de l'awp: La je partage l'avis de la plupart des membres: c'est TRES TRES legerement... different =p Bon avec l'habitude, plus personne n'en parlera ^^

Pour le reste, c'est pas tres important donc pas de commentaires interessants a dire =)

Enfin, je voulais reagir sur les reponses de certaines personnes n'arretant JAMAIS de se plaindre... Essayez d'evoluer un peu... Prenez le changement de gameplay comme un nouveau defi. Je joue a CS depuis 1999 (CS beta 3) et j'ai vu des tas et des tas de trucs qui m'ont pas plu (particulierement le passage CS 1.1 -> 1.3... UNE REGRESSION!) pourtant je continue a jouer a CS pour mon plaisir et prend chaque modification du gameplay comme un nouveau defi.

Enfin cela n'est que mon avis... A vous d'y reflechir ^^

[/citation]

Justement, tu parle de REGRESSION de la 1.1 a 1.3 >>> le new update c'est une regression de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf y a une pétition qui circule pour l'awp pour ceux qui sont contre mais je sais pas si j'ai le droit de donner le lien mais elle est très simple à trouver pour ceux qui desirent signés.

personnelment je trouve ca vraiment lourd on nous habitue a ca pendant des années pour le changés 5 ans plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, nous partons vers le jeu le plus réaliste !

Vous avez sûrement déjà vu dans la réalité le même nombre de policiers que de terroristes, des terroristes tuer des otages pour pas que les policiers réussissent ?

Je suis désolé CS n'est pas un jeu REEL ET IL NE LE SERA JAMAIS !

Vous voulez un jeu réel ? Simple, pas besoin de changer les règles de CS !

Vous déboursez 30 € et vous allez acheter un raimbow 6, un rogue spear, et autres raven shield ...

CS EST UN JEU.

Si tous les jeux de guerre se rapprochent de la réalité, alors tous les jeu seront PAREILS ! C'EST ça QUE VOUS VOULEZ ! DES COPIES DE JEUX !?

Sérieusement, vous me dégoutez .

Chaque jeu a ses atouts et ses malus ! Alors laissez nos AWP's EN PAIX ! Pour que ce jeu reste le jeu unique qu'il était !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flashbangs, je l'avait jamais vu le bug, mais j'ai remarqué [g]que une fois que tu en a lancé une ça replace automatiquement l'arme principale,[/g] c'est utile.

Pas quand tu as deux flashbangs sur toi.

Je sais j'ai mis logtemps a repondre.

Sinon pour les histoires de snipe, pour gagnez un peu de rapidité, essayez le scout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement nous partons vers le jeu le plus réaliste ! Donc vous avez sûrement déjà vus dans la réalité le même nombre de policier que de terroriste ? Des terroristes tué les otages pour pas que les policiers réussissent ? Je suis désolé CS n'est pas un jeu REELLE ET IL NE LE SERA JAMAIS ! Vous voulez un jeu réel ? simple, pas besoin de changer les règles de CS ! Vous déboursez 30 € et vous allez acheter un raimbow 6, rogue spear, raven shield ! CS EST UN JEU, si tous les jeu de guerre se rapproche de la réalité alors tout les jeu seront PAREIL ! C'EST ça QUE VOUS VOULEZ ! DES COPIES DE JEUX !! ??? Sérieux vous me dégouté . Chaque jeu a ses atouts et ses maluces ! Alors laissé nos AWP's EN PAIX ! Pour que ce jeu reste le jeu unique qu'il était !quote]

Tes arguments sont pas mal, dommage que ce soit bardé de fautes ! ;)

Heureusement, Victor Novak est là :

Effectivement, nous partons vers le jeu le plus réaliste !

Vous avez sûrement déjà vu dans la réalité le même nombre de policiers que de terroristes, des terroristes tuer des otages pour pas que les policiers réussissent ?

Je suis désolé CS n'est pas un jeu REEL ET IL NE LE SERA JAMAIS !

Vous voulez un jeu réel ? Simple, pas besoin de changer les règles de CS !

Vous déboursez 30 € et vous allez acheter un raimbow 6, un rogue spear, et autres raven shield ...

CS EST UN JEU.

Si tous les jeux de guerre se rapprochent de la réalité, alors tous les jeu seront PAREILS ! C'EST ça QUE VOUS VOULEZ ! DES COPIES DE JEUX !?

Sérieusement, vous me dégoutez .

Chaque jeu a ses atouts et ses malus ! Alors laissez nos AWP's EN PAIX ! Pour que ce jeu reste le jeu unique qu'il était !

______________________________________________

2eme message :D

Vous êtes tous contents pour l'aWp. Je vois que vous vous réjouissez déjà !! :)

Je peux même vous dire que je roxx maintenant, ça n'arrête pas !

Mais comme cela se dit, c'est une MAJ à 2 tranchants !

Hé oui, comment je roxx ? C'est simple, je campe ! Sur aztec, en terro ? Vite au pont et je bouge plus . Dust2 ? Je snipe "A" grande allée . Tout ce que je remarque, c'est que ça nous empêche de rusher, vous qui raliez après les noobs qui campent, ça va ne faire qu'empirer ! Fini les rushers, place au campeurs !

[#ff0e00]Si tu le désires, tu peux remplacer tes anciens messages par ceux-ci, ce sera bien plus agréable pour tout le monde ... Je suis comme lowskill, les négligences de la langue française sur les forums, ça me fait dresser les cheveux sur la tête ... [/#ff0e00]

Bons Frags

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.