Cs 1.6: les changements


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

ca vien de n'importe koi ce jeux vraiment dla merde le gros viseur abused koi

leur truc du snip auccune difference

il sont entrein de tué cs.... plein arrete de joué a chaque maj et si ca continu je stop aussi c vraiment nul hs sur hs meme les plus nb mete des hs toi tu essay de viser tu fait que dale et leur viseur a la con qui prend tout le corp du mec c n'imp

moi je dit stop ya pas uen adresse ou on peux leur mail ou un forum fr de steam enfin hl car la ca devien lourd il tue cs et persoen ne dit rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalalala quelle catastrophe tous ces petits speachs...

Les gens qui disent laisser Cs comme il est, ououou laissez moi rire, pourquoi changer un jeux de 5 ans mouaaaaa .Mais arretez, il n'aurait pas evoluer vous n'y rejouriez plus. J'hallucine faites donc l'expérience reprenez les anciennes versions en lan par exemple et jouez a des versions beta 3 ou 1.1. Vous comprendrez pourquoi on fait evoluer un jeu. Par contre bcp d'entre vous n'évoluent pas .

Moi aussi j'ai toujours eu du mal avec les updates mais je suis toujours la et c'est pas plus mal. La c'est vrai que la crossair c'est quand meme chaud mais bon attendons patiemment.

Un conseil a tous les raleurs contre l'evolution de notre pitit jeu préféré aller jouez aux version de 1999 le cs brut de brut et on en reparle de cette MAj

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que si CS peut être optimisé on va pas se plaindre, mais de là à casser le gameplay je vois pas où est l'évolution.

En tout cas je ne touche plus à steam tant que cette mise à jour reste en place ,pour trouver un gameplay différent il y a d'autres jeux plus récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai entierement ok avec WAXSTROM et puis d'abord cs c'est bientot n'existera plus, cz est le futur! que tu le veilles ou non!

si Monsieur !

to be full auto :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette mise à jour très bien surtout pour lles sniper/deagle parce que quand vous rencontrez un Xc!t3r en war il vous kill tous avec 100 de vie grace au switch! La sa va relancer la façon de jouer! Et je trouve la forme arrondie des menus très interessante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rallez vous rallez mais atendez cs est censé être réaliste alor soyez le! En réalité quand vous prenez un sniper de 15 kilos dans les bras vous pouvez pas switcher en 1 centieme de seconde entre 15 kilo et un petit deagle! Et le but des nouveaux jeux video c'est d'être de plus en plus réalistes et je pense que c'est mission accomplie pour l'équipe de steam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa me soule maintenant j'ai un message en rouge qui s'affiche et je passe de 60 de ping a 1000 de ping es normale??? kelkin peut maider??? et en au a gauche j'ai ce message ; cl_FlushentityPacket HELP ME j'ai un 512 et une carte grafike de dieu! a bas ces mises a jours je fais du 1000 a la place du 60! @++ bon frag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waxstorm s'il te plait, lis le MSG que j'ai écris avant, sinon, je suis d'accord avec toi, les mise à jour d'avant ( les béta ) c'était utile ! Par exemple le gars qui marchait comme un pinguin oK ! Dans cette mise à jour, tout me va bien sauf l'awp ! C'est changer les règles du jeu ! Ou alors si on met cette règle appliquer la à TOUTE les armes ! Par ce que le gars qui fait un full de malade et qui prend direct deagle ... :/ Voilà quoi .... Si VALVE arrête de faire le travail qu'à moitié ça serait sympas ! Ce que je repproche à cette société c'est que à chaque mise à jour, ils gagnent 5000 point ( si je puis dire ) au pres des joueurs mais en perdant 10000 !!! A chaque fois de leur mise à jour il y a une bête . Mais la c'est de loin la plus grosse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6059,4][nom]csXanaX a écrit[/nom]Vous rallez vous rallez mais atendez cs est censé être réaliste alor soyez le! En réalité quand vous prenez un sniper de 15 kilos dans les bras vous pouvez pas switcher en 1 centieme de seconde entre 15 kilo et un petit deagle! Et le but des nouveaux jeux video c'est d'être de plus en plus réalistes et je pense que c'est mission accomplie pour l'équipe de steam!

[/citation]

mdr..

Si c'était leur principale occupation (de rendre CS réaliste) je pense pas qu'ils auraient commencé par ça...

Ca me fait rire de pouvoir tuer un mec avec 5/8 balles (glock par ex) en jouant à un jeu qui devient soi-disant réaliste...

Alors franchement ceux qui se défende en disant que le switch du snipe et du gun ne peut pas se faire en 1 sec, qu'ils se taisent quoi...

C'est tombé sur l'AWP (utilisé par un grand nombre de joueur) mais si par exemple ça avait été une MAJ qui supprimait la crosshair avec toutes les armes...Vous auriez encore sorti vos vieux arguments ? "Nia nia CS doit être réaliste", bah t'inkiète tu seras vicère mdr...

Maintenant, je trouve l'attitude de Valve vraiment très illogique...Ils sont content de faire des sondages pour savoir qu'elle est notre config mais ils peuvent pas faire des sondages sur ce qu'on aimerait voir changer ou pas, pour voir vraiment qu'est-ce que veut la majorité CS...En plus, ils créent un déséquilibre (certes un peu faible j'avoue) en modifiant la taille du crosshair d'une partie des joueurs, en l'occurence ceux qui ont une résolution plus élevée, et laisse ceux qui sont déjà habitués avec leur résolution et leur crosshair...

C'est vraiment n'importe quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait marrer, c'est que je suis persuadé que ceux qui pleurent pour le switch de l'awp sont des joueurs qui utilisent des scripts pour passer de l'awp au couteau/usp apres chaque tir, c'est bien fait pour vous, ils avaient deja corrigé dans la 1.3 ou la 1.4 je ne sais plus le fait qu'avec des scripts des petits malins fassent le bunny, peut etre ont en t ils marre que les scriptes fasses autant de désavantages pour ceux qui ne les ont pas :)

perso, je joue avec un seul script, pour marcher sans maintenir la touche appuyée, mais il me gonfle ce script alors il va peter...et donc pour l'awp, je ne vois quasiment aucune difference sauf qu'avant de rusher pour se mettre en position il faut réflechir un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waxstorm

nan ms je gueule pas car ya des mise a jours ta pas comprit je gueule car il tue cs il le tue vraiment a chaque misent a jours des joueur stop ce jeu qui devient de plus en plus nul

les mises a jours oui il en faut ms des vrai... genre pas un viseur qui prend tout le mec que tu visent ou alors aussi stop de faire a ce que la viser du hs devienne trop facille

moi j'ai commmencer a joué a cs a la 1.1 ca c t de la version si tu fesait un hs c que tu s'avez viser apres zont sortit la 1.3 pour enlever le truc du saut qui etai pas du tout realiste ca oki ms deja la les hs comencer a fusé...... depuis la 1.6 plein arrete de joué a cs meme les plus grand... je dit si il continu comme ca d'ici 1 ans plus persone jou a cs a part des nb qu'il fasse des mise a jours oui ms des vrai pas des bidon

et leur truc du snip franchement je m'enfou je snip pas ms le viseur ca me fait grave chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erakstaze, TU PENSE MAL IMBECILE ! C'est les nb qui utilise des script ! TU CROIS QUE NOODLES EN UTILISE ? TANH ? EMKILL ? KABAL ?? Arrete de prendre ton cas pour une généralité StP . Cette MAJ n'avantage que les NB, tous ceux qui sont pour les 2 secondes entre arme-awp sont des campeurs à la base DONC CA NE LES GENES PAS DE PLUS POUVOIR RUSHER ! Je m'aperçois qu'il y a plus de naabz que ce que je pensais, moi je retourne 1.5, et si il faut j'arrête CS pour joué à QUAKE3 arena, eux, au-moin, respecte les joueurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c ce que je dit ya que nb qui von resté car eu ca les avantage je dit pas que je suis mega doué ms je m'en sort pas mal et depusi cette maj ba je suis une billes ou alors comme les nb ful auto et op hs ... enfin ms....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.