Mods solos et fiches de mods


caouecs

Messages recommandés

Bonsoir,

si nous avons fait un oubli, ce qui est tout à fait possible, je ne peux que vous proposer de m'envoyer un message privé avec le nom du mod et surtout une description qui tient la route. Je m'évite les "tu as oublié ce mod ...".

Merci d'avance

PS : pour les créateurs de mods, nous allons vous proposer la possibilité de définir vous même les fiches des mods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, ptit truc. Quand on fait une recherche sur les mods de HL1, et qu'on met les mods solos compatibles avec Steam, il n'y a que 4 mods. Alors qu'en fait il y en a bien plus qui sont compatibles avec Steam. Je joue à Escape from the Darkness, et j'y joue sous Steam. HL Invasion et Poke 646 sont aussi jouables sous Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les mods ont été joués sous WON. Je ne l'ai ai pas testé sous steam pour des raisons de pratique. Donc par défaut, les mods sont HL 1.1.1.0.

Par contre si vous avez fini un mod sous Steam, je vous invite à me le dire par MP, ainsi que mettrai à jour la base :).

edit: pour Poke, il y a un patch Steam. Je corrige la base. Point Of View, Azure Sheep et Escape from the Darkness ont aussi leur steam-patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je passe juste ici pour feliciter rom1 pour son article, j'imagine qu'a faire ça a pa été facile, quand a le proposer a vossey.com... ;)

tiens faut que je me fasse :

HLinvasion (mais il bug souvent >_<)

poke646 (déjà fait mais tellement boooooonnnnnn)

azuresheep (jvoulais me le faire avant hl² mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et bravo je ne saurai dire ce que je pense franchement qu'en le repetant jour et jour MECI BRAVO CONTINUEZ!![/quotemsg]
Bravo ROM1 !! À ta place je n'aurai survécu!!!

Grace à toi je m'amuse bien!!![/quotemsg]

Arrêtes maman :ange:, il vont remarquer quelque chose, les gens :D.

salut je passe juste ici pour feliciter rom1 pour son article, j'imagine qu'a faire ça a pa été facile, quand a le proposer a vossey.com... ;)

[/quotemsg]

On a rarement le choix dans la vie :sweat:, d'ailleur, ils ont toujours pas relaché ma Tifene :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un plaisir. De tous les regrouper comme de tous les finir.

Donner à tous les mods un miroir de téléchargement, voila ce qui compte pour moi :).

Merci à Caouecs pour sa patience et pour avoir codé le module, à Darck pour les mises aux point du code, et surtout à BenHur, pour avoir accepter d'accueillir mon projet au sein du site Vossey.com. :jap: :jap:[/quotemsg]

Et moi pour un soutien plus qu'incomparable :o

:D

Bon ba bien joué Rom1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement