Mods solos et fiches de mods


caouecs

Messages recommandés

Il y a déjà de cela très longtemps, un petit opus sans prétention, basé sur le moteur d'un autre jeu, voyait le jour. Le succès fut fulgurant surtout grâce à une particularité : la modification du jeu. Elle ne se limite pas qu'à changer un skin ou une texture, mais elle donne la possibilité de créer un jeu à part entière.

Les plus connus sont Counter-Strike et Day of Defeat, mais ces derniers sont plus que des mods, ce sont des Totales Conversions, ils n'utilisent pas l'univers du jeu original.

Alors que ce sont les TC multijoueurs qui ont fait la célébrité d'Half-Life 1, il ne faudrait pas oublier les mods solos. Ce sont peut-être les jeux les plus simples à faire dans le sens où les models, textures et histoires sont fortement inspirés et repris d'HL, et ne demandent pas de serveur et donc de nombreux joueurs. Disponibles dans de nombreuses langues, certains mods solos réécrivent l'histoire originale, d'autres vous mettent dans la peau de nouveaux personnages ou plongent notre Gordon dans un monde parallèle. Des centaines de scénarios pour des centaines de jeux.

Afin de tous vous les présenter, nous avons confié à Rom1 la mission de les tester. Il l'a accepté, il n'avait pas le choix. Aujourd'hui, il vous propose plus de 90 mods Solos pour Half-Life 1 avec fiches détaillées et surtout la possibilité de tous les tester vous-mêmes en les retrouvant sur VosseyFTP. Vous allez retrouver la joie de relancer votre vieux Half-Life car certaines de ses trouvailles ne tournent pas sous Steam; nostalgie quand tu nous tiens.

Nous avons obligé Rom1 à tous les finir et à être présent sur le forum, le fofo pour les intimes, pour VOUS aider si vous avez le moindre problème. Et parce qu'il aime ça et pour finir son intégration au sein de l'équipe, il a prévu de présenter encore 30 autres mods solos prochainement.

Mais Vossey.com ne s'arrête pas là et vous propose dorénavant des fiches pour mods et TC, pour HL1 et HL2. Des liens vont faire leur apparition dans les news pour accéder rapidement à la fiche du mod. Les fiches sont en cours de réalisation, il se peut que vous ne trouviez pas votre bonheur, ne vous inquiétez pas, nous les mettons à jour au fur et à mesure.

De nouvelles fonctionnalités vont voir le jour prochainement pour enrichir encore plus les informations des fiches. Restez connectés.

[*]Mods Solos HL1

[*]Mods Multis HL1

[*]Mods Solos HL2

[*]Mods Multis HL2

info.pngNous voudrions remercier avant tout, le travail de Rom1 pour les mods Solos HL1, mais aussi mixxer pour son topic sur les mods HL2 jouables dans le forum.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un plaisir. De tous les regrouper comme de tous les finir.

Donner à tous les mods un miroir de téléchargement, voila ce qui compte pour moi :).

Merci à Caouecs pour sa patience et pour avoir codé le module, à Darck pour les mises aux point du code, et surtout à BenHur, pour avoir accepter d'accueillir mon projet au sein du site Vossey.com. :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu le staff ;)

Sinon, Rom1, tu bosses entre deux mods ? :D

Sinon je rejoins eRkor : ce serait bien de pouvoir différencier les mods que l'on peut essayer de ceux en developpement.

Et j'aimerai aussi que tous les membres du staff testent tous ces mods afin d'avoir un avis équitable (et non pas l'avis d'une seule et meme personne)

nan, j'déconne, hein .

edit : oui j'aime bien les "sinon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement