Pyranium

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About Pyranium

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  1. Pyranium

    synergy

    C'est vrai qu'il y a très peu de personne qui crée des serveurs Synergy. Moi aussi je crée mon serveur quand je veux jouer. La plus part joue a Tim Coop. Sinon j'ai la meme erreur que toi mais pour Garry Mod. Tu devrais plutot créer un Source Dedicated Serveur.
  2. Ben sur le site sur le site officiel... C'est le liens que j'ai mis. Mais il faut s'inscrire pour le télécharger. "Please login to download the latest build. If you have not registered, do so to gain access to download development builds. This is just so we can notify you of critical bug fixes and major releases."
  3. J'ai le meme problème que toi bastoq. Moi j'ai abandonné. Mais si tu résouds ton problème, tu peux me dire .
  4. Bonjour, Grace à 2 américains, j'ai découvert ce mod. Il y a les memes armes que dans HL2. Et 4 ou 5 types de voitues, bien modelisé. Il y a 2 equipes, les rouges et les bleus. Il y a une "gestion" des sauts. Qui le fait, la hauteur et la longueur. Et la vitesse des voitures qui s'affiche. Mais il n'y a que 2 maps. Elles ne sont pas super, mais on peut quand meme bien s'amuser. Le site est http://fueledmod.com/ Mais il n'y a presque jamais de serveur. Si jamais je peux faire un serveur 4 à 6 places. Surtout qu'en ce moment je suis en vacances Mon nom Xfire est pyranium.
  5. J'ai eu le meme probleme. Mais ca me fait ca pour tous les jeux. Maintenant je dois fermer mon firewall avant de lancer mon serveur.
  6. Je savais deja ca. Moi je peux me connecter. Mais c'est quand les autre essaient de se connecter que le message apparait dans ma console.
  7. Merci beaucoup. Ca marche. Mais maintenant j'ai un autre probleme. Personne ne peut joindre... Quand quelqu'un essaie de se connecter. Dans ma console ca met: Client xxx connected (IP : port) Dropped xxx from server Reason: This Steam account is being used in another location
  8. Bonjour. J'ai des problèmes avec certaines maps sur mon Source Dedicated Server pour Synergy (Server crash trop souvent). Alors je crée un seveur depuis depuis le jeux. Mais quand j'essaie de changer de maps avec la commande : map ... , tous les joueurs se font déconnecter et ça met le message : Server is shutting down. Et le serveur disparait de la liste. Il faut alors attendre que la map soit chargée pour que le serveur réapparaisse dans la liste. Ca ne fait pas ca sur les autres serveurs.
  9. Moi j'utilise Source Dedicated Server. Et j'ai pas la petite coche pour activer VAC comme il y a avec Dedicated Server.
  10. Est-ce que que quelqu'un pourrait faire une petite map toute simple et me l'envoyer par mail? Dès qu'on appuie sur un bouton, les 4 metropolices donnent l'assaut. Ca serait super sympa. Comme ca je peux voir si je fais quelque chose de faux.
  11. ... Si les metrocops spawn, ça veux dire que le logic_auto s'active correctement.
  12. Bonjour Je map pour HL2 solo. J'ai un problème avec le prefab d'assaut npc_metrocop_assaut. Quand j'active le logic_auto (metrocop_assault1_relay), les gars spawn mais ne vont pas au ponit d'assaut. Je n'ai rien changé au prefab.
  13. Bonjour Quelle est la différence entre le combine_shieldwall et le combine_shieldwall_static? (Disponible dans les Prefabs d'HL2) Je pense qu'on ne peut pas interférer avec le static, comme l'éteindre ou l'allumer. Et pour allumer ou éteindre un combine shieldwall, quelle entité faut-il ciblé dans le trigger? Merci de m'aider.
  14. Avant de poster ce message, le bouton etait un prop_physic. Je me suis juste trompé en écrivant le message. Une prop_static ne peut pas etre utilisé,(il n'a pas d'Output)
  15. Non parce que j'avais utilisé la bonne entité mais je me suis juste trompé dans le message...