rondoudou23 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Un tout grand bravo pour ce travail de Titan, merci Rom1 (et le staff vossey aussi bien sûr :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 bien jouer pour tout ce travail fourni, merci a rom1 et le reste du staff qui y a participé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltrum Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Vous avez oublié un mod dans la liste HL2 : Farscape HL2 Total conversion solo/multi .... et toujour en dévelopement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 la liste n'est bien sur pas exhaustive. C'était pas précisé mais tellement évident :| a priori pas pour tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Les mods qui ne sont pas dans la liste seront ajoutés lors de la première publication d'une news les concernants. Il est impossible de lister tous les mods, surtout ceux qui donnent très peu de signe de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonsoir, si nous avons fait un oubli, ce qui est tout à fait possible, je ne peux que vous proposer de m'envoyer un message privé avec le nom du mod et surtout une description qui tient la route. Je m'évite les "tu as oublié ce mod ...". Merci d'avance PS : pour les créateurs de mods, nous allons vous proposer la possibilité de définir vous même les fiches des mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Bravo pour ce travais énorme digne des trvaux d'Hercules, bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Je félicite Vossey pour cette idée geniale Moi qui aime beaucoup les mod Solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streaper Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Un mot : Génialissime !!!!!!!! un travail de fou. Quel bonheur ça vas être d'hésiter 3/4 d'heure devant les fiches pour savoir à quoi on vas jouez :pt1cable: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volo1 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Good Job... facile et rapide... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyranium Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Bravo. Il faudrait pouvoir trier les mods HL1 par qualité, s'il sont bien ou pas. Parce la, il y en a beaucoup trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Tu as l'option "Trié selon" par note ou nom . Ce qui donne: http://www.vossey.com/rechercheMod.php?q=&pourRechercheMod=Tout+HL1&triRechercheMod=noteMod&typeRechercheMod=mono&nbrParPage=10&ac=recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Bravo et bravo je ne saurai dire ce que je pense franchement qu'en le repetant jour et jour MECI BRAVO CONTINUEZ!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Erf, ptit truc. Quand on fait une recherche sur les mods de HL1, et qu'on met les mods solos compatibles avec Steam, il n'y a que 4 mods. Alors qu'en fait il y en a bien plus qui sont compatibles avec Steam. Je joue à Escape from the Darkness, et j'y joue sous Steam. HL Invasion et Poke 646 sont aussi jouables sous Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Tous les mods ont été joués sous WON. Je ne l'ai ai pas testé sous steam pour des raisons de pratique. Donc par défaut, les mods sont HL 1.1.1.0. Par contre si vous avez fini un mod sous Steam, je vous invite à me le dire par MP, ainsi que mettrai à jour la base . edit: pour Poke, il y a un patch Steam. Je corrige la base. Point Of View, Azure Sheep et Escape from the Darkness ont aussi leur steam-patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Bravo ROM1 !! À ta place je n'aurai survécu!!! Grace à toi je m'amuse bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xale Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 salut je passe juste ici pour feliciter rom1 pour son article, j'imagine qu'a faire ça a pa été facile, quand a le proposer a vossey.com... tiens faut que je me fasse : HLinvasion (mais il bug souvent >_<) poke646 (déjà fait mais tellement boooooonnnnnn) azuresheep (jvoulais me le faire avant hl² mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Bravo et bravo je ne saurai dire ce que je pense franchement qu'en le repetant jour et jour MECI BRAVO CONTINUEZ!![/quotemsg]Bravo ROM1 !! À ta place je n'aurai survécu!!!Grace à toi je m'amuse bien!!![/quotemsg] Arrêtes maman :ange:, il vont remarquer quelque chose, les gens . salut je passe juste ici pour feliciter rom1 pour son article, j'imagine qu'a faire ça a pa été facile, quand a le proposer a vossey.com... [/quotemsg] On a rarement le choix dans la vie :sweat:, d'ailleur, ils ont toujours pas relaché ma Tifene :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Ce fut un plaisir. De tous les regrouper comme de tous les finir.Donner à tous les mods un miroir de téléchargement, voila ce qui compte pour moi . Merci à Caouecs pour sa patience et pour avoir codé le module, à Darck pour les mises aux point du code, et surtout à BenHur, pour avoir accepter d'accueillir mon projet au sein du site Vossey.com. :jap:[/quotemsg] Et moi pour un soutien plus qu'incomparable Bon ba bien joué Rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Cette catégorie de vossey ne fait plus "vieilles ruines vestige d'une anciene civilisation exterminée par un virus extra-terrestre" c'est vraiment bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Excellent, beau travail ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Et moi aussi je le repete encore!!! Chaque jour on se rend compte de l'utilité imense de cette fonction!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés