Partie Vidéos sur Vossey.com


BenHur

Messages recommandés

Une nouvelle rubrique est disponible sur Vossey.com pour ce début du mois d'août : la partie Vidéos.

Accessible via le menu Télécharger puis Vidéos, vous y trouverez pour le moment 26 vidéos (presque 4 Go) Counter-Strike et deux de Day Of Defeat. Cette partie est en effet évolutive : d'autres vidéos viendront s'y ajouter.

Comme pour tous les téléchargements, vous pouvez noter les vidéos de 1 à 5 afin de laisser votre avis. Toutes les vidéos sont sur le FTP de Vossey.com : fini les liens cassés. Bonne séance !

info.pngSi vous pensez qu'il manque certaines vidéos, n'hésitez pas à les proposer.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens d'y penser, pourquoi pas nous permettre (les personne qui ont vu la vidéo) de faire des commentaires sur les vidéos? (je sais pas si c'est déjà fait. Et puis, pourquoi ne pas faire des filtres? Par exemple, "vidéos perso'" ou "tournois" etc..?

PS : j'ai pas fait la suggestion car je voulais voir ce que les autres en penseraient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les videos cs source marche pas (comme par hasard :( ), sinon c'est une exelente idée, vous aviez mis une ou deux videos fut un temps, et vous mettez cette idée maintenant c'est bien (ça veut rien dire ma phrase ... enfin bref c'est cool quoi).

Vous devriez mettre le Flop 15 (n°3 notament). V'la :) Et peut-être des liens (à cause de leur taille) sur des videos genre : Joniop : My eboys way (très bonne video !) Et une qui s'apelle Fighting for authority (la confrontation entre deux générations de aAa, good aussi !)

C'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet de partie vidéos était dans les cartons depuis des mois et il s'est accéléré cet été. La catégorie est évidemment appellée à grandir mais l'espace disque n'est pas illimité.

N'hésitez donc pas à cliquer sur les pubs, si les rentrées du site augmentent (et permettent enfin de payer les factures d'OVH :P) on pourra agrandir le site, au niveau des serveurs de jeux et des espaces de stockages pour des vidéos, des mods,...

EDIT: pour les vidéos CSS je préviens tout de suite :)

PS: pour les prochaînes vidéos que je verrais bien dans la catégorie: pubmaster, solle.cfg, Joniop - My e-boys way et des vidéos d'autres mods ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je propose quelques suggestions pour étoffer cette section vidéo :) (only cs 1.6)

-Mousesports CS Movie

-DeathRaiserz 4

-NiP - Hard Wired

-Choual-History-X

-French Connection

-FroD The Clairvoyant

-Hard Clan - Die Hard

-Jaegarn5 - Enemy Of the state

-Joniop my eboy's way ( déjà cité plus haut ^^)

-Ocrana ATI The Movie

-Only FR 02

-Ruination - Final

-The One

ouf enfin finis pour ma collection perso ^^ ( oui je sais ca fais beaucoup trop pour votre ftp, mais bon c'est pour plus tard et ca permettra aussi pour ceux qui les ont pas vu de les dl ailleurs ;)

PS : classé les vidéos par catégories serai un petit plus ;)

Longue vie à Vossey :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour améliorer le tout il serai bien de mettre les video en zip ou rar, ou mettre un lien direct vers le fichier.

Car je suis dans l'impossibilité de télécharger certaines video car j'ai le playeur windows qui s'ouvre et qui me met une erreur à cause de celà... :/

Un exemple de video avec lequel ça ne marche pas : http://www.vossey.com/telechargement/SK-Fr---Full-Revival--i360.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour améliorer le tout il serai bien de mettre les video en zip ou rar, ou mettre un lien direct vers le fichier.

Car je suis dans l'impossibilité de télécharger certaines video car j'ai le playeur windows qui s'ouvre et qui me met une erreur à cause de celà... :/

Un exemple de video avec lequel ça ne marche pas : http://www.vossey.com/telechargement/SK-Fr---Full-Revival--i360.htm[/quotemsg]

Dans quelques heures ça sera fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement