Loft Story sur Half-Life 2 ?


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

moi je demande a voir si sa marche qui nous dit que les npc vont pa rester la comme des clampins sans bouger?

Et si sa marche je me demande bien ce que sa va pouvoir donner c'est vrai , a la base un npc est programmer par l'homme pour effectuer un but précis or cela veux dire que les programateurs vont devoir implanter des millard de données differentes ce qui va etre tres difficil enfin bref mais si sa fonctionne je demande a transferer mon esprit dans la machine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous imaginez les possibilités ? si on les fait naitre avec une intelligence assez poussée et des possibilité illimitées (bien que ca demande du boulot ca en vaut la peine non ?) on va se regaler a les épier via SRCTV en live 24/24 7/7... je LANGUIS la sortie beta ou test de cette realtv virtuelle :P :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est a ça que je voulais en venir car les programateur ne pourrons pas inserer autant de caractéristique que cel que l'on connait en tant qu'etre humain mais je me demande bien comment ça pourrai bien marcher surtout au niveau de l'aprentissage

non mais vous imaginez les possibilités ? si on les fait naitre avec une intelligence assez poussée et des possibilité illimitées (bien que ca demande du boulot ca en vaut la peine non ?) on va se regaler a les épier via SRCTV en live 24/24 7/7... je LANGUIS la sortie beta ou test de cette realtv virtuelle :P :p[/quotemsg]

J'espere que ce ne sera pas payant ( je parle d'un abonnement pour les regarder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ils vont tous avoir l'air con avec les bras écartés comme ça, faut leur donner une arme pour les dé-raidir un peu. Ou corriger ce vilain bug (qui ne doit pas être bien compliqué à résoudre) ?[/quotemsg]

Mais non, t'as pas compris ! C'est parce qu'ils n'ont pas encore appris à se servir de leurs bras :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit probème ? ^^

Moi j'attends le mod :)[/quotemsg]

pourquoi un probleme???

Non mais ce n'est pas un mod c'est une simulation , un test scientifique sur l'intelligence artificiel et le moteur source :bounce: vivement les rencontre dans les piscine avec jean-ed... heuu desoler Alyx et Gordon ^^ :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi un probleme???

Non mais ce n'est pas un mod c'est une simulation , un test scientifique sur l'intelligence artificiel et le moteur source :bounce: vivement les rencontre dans les piscine avec jean-ed... heuu desoler Alyx et Gordon ^^ :pt1cable:[/quotemsg]

C'est pas avec la tchatche qu'il a, le Freeman, qu'il réussir à embaler Alix :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve interessant aussi c´est comme est dit sur NewScientist.com, c´est qu´il se pourrait qu´il parle une langue qu´on aurait du mal a comprendre, vous imaginez? Sa serais une nouvelle civilisation que nous devrions etudié. Si le projet fonctionne correctement, et qu´il arrive a faire en sorte de donner une personnalitée unique a chaque agent, on pourrait voir apparaitre des tueurs, ou carrement un dictateur. Vous imaginez un peu les multiples possibilités si le projet fonctionne? De plus, s´ils intègrent cette IA a HL3 comme caouecs le dit, sa ferais que chaque fois que l´on va jouer, meme si on refait plusieurs fois la même partie, les batiments pourront etre modifier, car le npc aura compris qu´il y a une faille a cette endroit, jouer contre un npc serait comme jouer contre un humain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais a ce moment viendrai une partie ou le jeu sera impossible a finir si sa de vien de plus en plus dur. cela fera comme dans l'épisode de stargate ou teal'c ce connecte a l'interface et commence une parti contre un goauld a l IA évolutif...[/quotemsg]

Moi je pense justement que c'est vers ce type de jeu qu'il faut se diriger, dans 30 ans peut-être :love:

C'est un passage obligé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement que l IA soit evolutif c´est sa qui est bon, car tout le monde sait que qu´on on finie un jeu, apres on a plus envie de jouer, mais si l IA evolue au faire et a mesure devient de plus en plus dur car il sait comment en reagi, on aura plus de mal a finir un jeu, et c´est la tout l interet, jouer contre un npc qui ne fais jamais 2 fois les mêmes erreux et qui ne prend jamais 2 fois le même itinéraire! Et sa sera aussi la fin des npc qui reste au milieu, qui ne savent pas visés et qu´ils attendent juste qu´on les tues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement