[topikalacon] De mon temps


Chrisoflamme

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse
de mon temps, je regardais père Castor

j'ai appris à lire avec Ratus

j'essayais de faire la potion magique de Panoramix dont la recette était donnée dans un des petits Spirou

aaahh, petit Spirou...

on jouait aux billes à la cour de récré et on s'échangeait les cartes DBZ, ou les pogs[/quotemsg]

ooooooh Ratus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon temps, je regardais père Castor

j'ai appris à lire avec Ratus

j'essayais de faire la potion magique de Panoramix dont la recette était donnée dans un des petits Spirou

aaahh, petit Spirou...

on jouait aux billes à la cour de récré et on s'échangeait les cartes DBZ, ou les pogs[/quotemsg]

:cry:

D'ailleurs, en parlant de carte dbz je suis tombé recemment sur mon vieux album de cartes dbz, et p'tain y a de la moisissure sur la couverture.. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, on jouait sans souris sur des jeux du genre Hexen, ou le premier return to castle (et on trouvait ça vachement bô......). Perso, je jouais en coop avec mon frangin sur Hexen, un qui contrôlait l'axe X et le tir, l'autre l'axe Y et les sauts et options. Heureusement que l'on été bien synchro mais qu'est-ce que c'était le bon temps...

P.S. Et par la même occasion, vive les pas de côté dans les FPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ce que tu appelle le premier "return to castel", ça doit sans doute être Castle Wolfenstein, l'ancètre scénaristique de Wolfenstein 3D)

Exact !

Rappelez vous la tête du bonhomme qui tournait et changeait d'état selon la vie restante....[/quotemsg]Dans Doom aussi il me semble non ?(Je crois que la tête changeait aussi quand le héros tirait...)

Pour moi ça été plutôt le premier Quake,celui qui faisait peur quand on y jouait en tant que gosses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma mère avait choisis Berlin comme ville pour me mettre au monde, j'aurais pu crever sous le mur...

- les disquettes avec 2.88 Mo de mémoire max où l'on mettait pas moins de 20 jeux aussi terribles les uns des autres ! (Woot !!! Tetris !!!!)

- l'époque ou il fallait marcher comme une princesse pour éviter de faire trembler le disque de son baladeur pour écouter convenablement sa musique...

- l'époque où on stressait à l'idée de perdre sa mère une demi journée au profit des études en maternelle...

- l'époque du ballon en mousse à l'école...

- l'époque ou le sport ne se droguait pas...

- les legos... (oh ma gad ! ah lovit !)

- les legos technics (plus tard)

- 1er baiser ! (What oh foque !!! that's awsome !)

- Vossey.com (Woow ! hell yeah !!!!!!)

- boulot...

- travailler plus pour gagner plus...

- suicide... (ou pas encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement