[topikalacon] De mon temps


Chrisoflamme

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

on parle pas du même bon vieux temps alors :D

quand ça parle de commodore, ok. 2Go de disque, c'est énooorme! moi j'ai retrouvé des disques durs double épaisseur de 10 et 40 Mo !

et j'avais (enfin, mon père) un pc avec deux lecteurs de disquettes 5"1/4 ![/quotemsg]

c'était le plus petit dont je me souviens pour ma part :D a cette époque je savais absolument pas tout ce qu'il y avait dans un ordi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi pour les disques durs, j'ai connu celui de 8Mo sous win3.1 et celui de 512Mo sous Win95, après je suis direct passé à 160 Go sous WinXP, le changement ^^ J'ai aussi découvert CS à la maison ce jour là ( je dépensais 200€ en cybercafé par mois à l'époque pour jouer à cs xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon temps:

-On regardait Remy(?) sans famille, sans vraiment comprendre pourquoi il se mari à la fin. (je dis ça, mais, s'est passé quoi à la fin déjà ?)

-On regardait leguman sur telechat et on avait peur de lui des fois.

-On jouait a duck hunt et mario bros 3, et on se déchainait pour le finir. (Duck Hunt aussi..)

-On avait mario bros le film en cassette.

-Ainsi que tous les films DBZ, et tous les vieux disney.

-Les minikeum's diffusaient ce que doro ne diffusait pas, c'était l'élement manquant de la journée.

-C'est aussi à cette époque qu'on a vu pour la première fois, venom dans un dessin animé.

-D'ailleurs, les marvels on les lisait souvent aux chiottes, et la couverture s'usait rapidement si on ne faisait pas attention.

-On lisait les garfields, les tout premiers, les meilleurs. (Garfield n'oublie jamais sa brosse à dent, garfield se jete à l'eau, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manuel des Castor Junior![/quotemsg]Tin, ca me fait penser que j'ai retrouvé des vieux exemplaires qui ont au moins 25 ans

De mon temps, Les radios jeuns bombardaient Nothing Else Matters nuit et jour...

La dernière fois que j'ai entendu du MetallicA a la radio c'était ya 2 mois vers 2h du mat'

On avait un forfait internet avec par exemple 30 h /mois et on avait pas peur d'attendre la page Google pendant 3 mins avec le 28,8 k

Un certain film avec une certaine 406 blanche sévissait sur le grand écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon temps, il y avait l'illimité 56K d'aol à 100F par mois.

Et les parents gueulaient comme quoi personne pouvait nous appeler au téléphone après :D [/quotemsg]

Avec la déco automatique toutes les 30minutes non ? Le nombre de gens que j'ai vu râler avec ça sur la 4ème prophétie :P à l'époque j'étais sur le cable en Belgique, ça marchait pas trop mal avec du 1 ou 2 mbps, j'sais plus trop...A l'époque on était loin devant vous pour l'internet (adsl and co).

Caramail c'était la folie au début, c'est sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la déco automatique toutes les 30minutes non ? Le nombre de gens que j'ai vu râler avec ça sur la 4ème prophétie :P à l'époque j'étais sur le cable en Belgique, ça marchait pas trop mal avec du 1 ou 2 mbps, j'sais plus trop...A l'époque on était loin devant vous pour l'internet (adsl and co).

Caramail c'était la folie au début, c'est sur ^^[/quotemsg]

y avait des softs qui évitaient ce genre de connerie :D

Après il y a eu un procès contre Aol et ils ont viré cette bouse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeap, au début il te déconnectait. Et puis au début aussi, tu m'étais 20 à 30 mins à te connecter tellement que les serveur d'AOL étaient surchargés.

Ils nous conseillaient de se connecter entre 22h30 et 6H00 si on ne voulait pas avoir de problème. Mais tout ceci a été vite résolu :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement