razorbill Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 VALVe annonçait la semaine dernière une prochaine news pour Day of Defeat Source. Bien que le concept d'une news en appelant une autre peut sembler intéressant d'un point de vue marketing (prenez des notes), VALVe tient ses promesses (pas de commentaires) et nous offre un bien joli discours dans son annonce officielle, dont voici un extrait : We decided to rework all of the content of Day of Defeat: Source before the full public release, hoping that people would be happier waiting for the product to ship while we gave DoD the attention it deserved. We hope our assumptions turn out to be accurate.-VALVe Ce qui pourrait nous donner, en version longue sous-titrée : Ces derniers mois, une équipe a travaillé sur DoD Source. Nous souhaitons donner un apperçu de ce travail que nous avons effectué.A l'origine, il était prévu de lancer directement après Half-Life 2 un portage de Day of Defeat sur le moteur Source, et de le mettre à la disposition de la communauté. Puis nous avions prévu de retravailler la qualité graphique et le gameplay de DoD d'ici la fin de l'année. Nous avons fini ce portage il y a quelques mois et l'avons mis à disposition d'un petit groupe de beta testeurs, avant de rester bloqués là où nous en étions. Nous pensions alors que le jeu n'était pas suffisament abouti pour une distribution. Nous avons décidé de retavailler complétement DoD : Source avant une réelle sortie publique, en espérant que les joueurs seraient heureux de patienter encore un peu afin d'avoir un jeu à la hauteur de leurs espèrances. Voici le premier screenshot de dod_flash, qui est la première map à avoir été complétement refaite. Nous aurons plus de choses à partager dans les prochaines semaines. -VALVe VALVe met donc à notre disposition un nouveau screenshot de DoD_Flash (à gauche). Et pour faire un petit comparatif, voici un ancien screenshot de dod_flash Source, telle que les béta testeurs l'ont connus (à droite). VALVe joue avec les nerfs des joueurs. Alors qu'une version finale était attendue pour cet été, les choses semblent différentes aujourd'hui. Par ailleurs, nous n'avons toujours rien concernant les models, le hud, et différentes choses qui font le jeu. Et oui ! Il n'y a pas que les belles maps dans la vie ! Pour changer : Attendons et voyons. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Merci à fifi95 pour avoir proposé la news, à ma mère, pour qui je serai éternellement reconnaissant, à mon père, parce que sans lui y'aurait pas eut grand chose non plus, à tout ceux qui se reconnaîtront, et à tous les autres aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Mouais...de toute façon, au point où on est, on peut encore attendre, ça changera pas. Mais j'espère que quand ça sortira Dod:S sera à la hauteur de nos espérances, pace que ça la foutrait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Merci mdr ^^ Bon, ben tant mieu, mais ils vont refondre les maps, c'est à dire qu'il va refaire faires toutes les strats! Que du bonheur en perspective ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Merci à fifi95 pour avoir proposé la news, à ma mère, pour qui je serai éternellement reconnaissant, à mon père, parce que sans lui y'aurait pas eut grand chose non plus, à tout ceux qui se reconnaîtront, et à tous les autres aussi.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majax59 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 C'est parti pour un an d'attente cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Personnellement je préfère attendre et avoir un bon jeu que de le recevoir maintenant et de le trouver bâclé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 majax => En même temps quand des screens passaient sur vossey tout le monde gueulait que les models étaient laids alors maintenant ne vous plaignez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 J'en veut a Valve ! Pourquoi ne pas faire de la béta privé une béta publique pour nous faire patienter jusqu'a la version FINALE ?? Ils abusent ! Au lieu de nous faire attendre avec impatience la sorti du mod, il aurai pu nous donné acces a cette béta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Personnellement je préfère attendre et avoir un bon jeu que de le recevoir maintenant et de le trouver bâclé [/quotemsg]CS Source est un bon exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Parce que tel qu'ils connaissent les joueurs ça pleurnicherait dans tous les sens bien que la version ne soit obsolument pas la définitive... CS Source est un bon exemple...[/quotemsg]Il est arrivé avant HL :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 CS Source est un bon exemple...[/quotemsg]Tu trouve Cs Source baclé ? Je veut pas m'ecarté du sujet mais c'est juste une question comme sa ^^ Parce que tel qu'ils connaissent les joueurs ça pleurnicherait dans tous les sens bien que la version ne soit obsolument pas la définitive... Je croit que s'il aurait dit et préciser que la version ne serait que béta en attendant la version finale, la communauté l'aurait compris et l'auraient tres bien prit. Au lieu de nous faire attendre depuis novembre avec impatience (depuis la sorti de HL2 quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Y'a qu'à voir le nombre de teams CS qui sont passées sur CSS pour comprendre que ce jeu n'intéresse personne niveau grosgaming pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Je croit que s'il aurait dit et préciser que la version ne serait que béta en attendant la version finale, la communauté l'aurait compris et l'auraient tres bien prit.Au lieu de nous faire attendre depuis novembre avec impatience (depuis la sorti de HL2 quoi )[/quotemsg] Quand tu vois comment ça pleurait lorsque seule dust2 était dispo pour la bêta de CS : S (pour les coupons ATI et cybercafés) et que les joueurs se plaignaient dès le premier bug rencontré, j'en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 C'est certain qu'il vaut mieux sortir une version complétement finie. Mais se rendre compte après un an de développement que, ho, merde, c'est pas terrible, ça reste un peu faiblard. Et la semaine dernière, on avait une belle annonce "ouais, la semaine prochaine, grosse news sur DoD Source !" pou4rf. La voilà, la grosse news.. un n-ième scree qui ne montre rien à par un Café et un escalier refait. Ca aurait été encore mieux de ne rien dire : ) Je n'attends pas DoDS, je ne compte pas y jouer, mais là dessus je pense que ça reste un peu bancal comme technique de marketing. Je crois qu'ils ont intéret à montrer quelques chose de concret rapidement :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 J'ai des remords d'avoir acheté le pack silver et de voir qu'il n'y a toujours pas dod:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 ouais mais la news qui en annonce une autre ca faisait tache :sweat: alors un ptit screen ou deux et ca rallonge la taille de la news dans les sites ouaib :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 C'est bizarre, comme pour TS à la vue de ces screens on a un doute quant au moteur choisi pour réaliser ce mod :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEBER7 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Moi, j'ai l'impression que ca na pas tellement avancé ... Ils disent qu'ils y consacrent du temps .. Mais en attendant on a que deux sreen d'une map ( tous les 2 mois ) ! Je trouve pas ca super encourageant, et il est vri que la sorti d'une beta m'aurait bien plu ( mais je suis d'accord que du monde rouspeteré ) valve aurait rien du montré ... Ca sert a rien si on a une map et que ca ... Moi aussi ca me fait regrété d'avoir acheté le pac silver .. PS: cependant je pense qu'a sa sorti DODs sera une rogne ... Et que des gens payerons7 ou 8 € pour ca ... ( pourtant j'adore DOD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemerovingien Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Bon Bon Bon. Patience est mere de sureté. il en est de même pour dod:S et puis maintenant. corrigez moi si je me trompe mais on en est plus au mois près quand même. Si on regarde l'état des vitres on voit que ça a été vachement travaillé. il y en a qui diront allez on va encore lagguééé. D'autre qui ne le remarque pas. Bah moi je me dis juste génial on aura des jolies vitres a faire pété. Des sniper a grenadé, des mg a dégommé bref que du bonheur en perspective et ceux même s'il faut patienter un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 héhé c'est vrai qu'en faisant la comparaison, l'ancienne dod_flash source ne ressemblait à rien : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxxou Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 franchement il avait fai la meme pour hl² et on a eu un single jeu vraiment différent et vraiment bien donc si on part de se meme principe attendon et esperon... le point positif reste ke steam avou la longueur et kil se rende compt kil fau kil boost un peu leur cu... dailleur jorai une kestion: kan un sveencoop source??? et pour cs s le style vintage de 1.5 me mankera toujour et le tro réalisme nui a cs s mai bon ses mon avis [#ff0000]Modumodo : Le style SMS est interdit[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Oula fait gaffe au style sms Ben, moi je dis au moins ils sont honnette! Ils ont dit que au fond, le jeu n'etait pas vraiment au point, et que ils allaient encore l'ameliorer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 si c'est pas eux qui le disaient tout de suite, c'est nous qui aurions geulé quand nous aurions eu les boîtes. En tout cas, j'espère qu'il ne va pas faloir une machine trop puissante pour jouer, déjà que dod est plus gourmand que cs1.6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés