[JEUX] Starcraft II


___

Messages recommandés

Blizzard vient d'annoncer officiellement la suite du plus grand jeux de Strategie de tous les temps !

En ce samedi de l'an de grace 2007 benissons tous le Dieu Blizzard et son vassal BattleNet.

ss9.jpg

En effet pour la sortie de Starcraft 2, BattleNet sera totalement remanié (gestion des clans ?), Blizzard promet un Starcraft 2 encore plus axé pour la competition, sans pour autant oublier le joueur occasionnel. Les cinematiques devraient toujours etre de la partie, et à en voir la qualité de celle présenté à la WWI (WorldWide Invitational), ca promet !

(pour ceux qui souhaiterais la visionner directement sur le net voici un lien de meilleur qualitée : JeuxVideo.tv)

Une pleiade de screenshots sont disponibles dès à present sur le site officiel de Starcraft 2 :

. Starcraft2.com

ss11.jpg

Des vidéos de Gameplay projetés à la WWI commencent déja à se retrouver sur le net, en attendant les version hautes resolutions qui devraient debarquer dans les prochains jours sur le site officiel de Starcraft 2.

. Section vidéo du site officiel

. TvPot

. IGN.com

Une chose est sure : L'univers de Starcraft sera enfin disponible en HD !

ss13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis tombé sur leur site aussi. Et franchement, je pensais pas qu'il allait (enfin) passer à autre chose.

Personnellement, j'ai jamais joué à starcraft, mais celui-ci à l'air tout bonnement excellent! :D

Maintenant, je pense surtout au prochain diablo, mais bon, on a le temps. En attandant, j'vais réinstaller ce bon vieux diablo II. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il sortira sur Mac :D[/quotemsg]

Mac ca puxx :o , devrais faire une version Linux, une version pour ceux qui savent jouer quoi :sol:

Oui, je parlait du deux dans ma première phrase. Mais bon de toute façon, les deux seront dans ma ludothèque. ^^[/quotemsg]

Achete le 1 et son extension bien a l'avance si t'as l'intention de te farcir le solo :lol: , même les cinematiques du 1 sont encore belles quoi :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achete le 1 et son extension bien a l'avance si t'as l'intention de te farcir le solo :lol: , même les cinematiques du 1 sont encore belles quoi :ouch:[/quotemsg]

Bha, en même temps, avant d'acheter le deux j'vais me racheter un ordi, donc j'ai plus que le temps de jouer au premier à mon avis. ^^

En faite, je suppose qu'il n'y a pas encore de date de sortie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir qu'il y a en effet eu pas mal de boulot dessus, mais si jamais ils le sortaient fin 2007 ca serait enorme, rien que pour pouvoir y jouer en lan dès l'année prochaine :). Si l'attente est courte a ce point ca me va, mais je doute, parce que blizzard perfectionne toujours ses jeux avant une sortie, et l'equilibrage , le gameplay ne sont pas peut etre encore au point, et il manque peut etre encore des unités, a coté de ca il y a des cinematiques à faire pour le solo :P et tout le solo a finir (peut etre que c'est fait ou avancer en grande partie mais sans autres infos j'evites de trop m'avancer sur une date aussi proche ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même annoncé travailler dessus depuis la sortie de frozen throne (en 2003 si ma mémoire est bonne) et ils arrivent déjà à montrer du in game... Si ils l'annoncent dès maintenant c'est plutôt pour une sortie en 2007 j'dirais, genre fin d'année.[/quotemsg]

Non, la version présentée est une pré-alpha, et connaissant les cycles de développement de blizzard, on est encore loin de la gold.

On peut l'estimer pour fin 2008 - début 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement