[JEUX] Starcraft II


___

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mouai mais ca veut rien dire, c'est Blizzard, moi je prefere croire en la 4eme race, par contre il était quasiment sur que ca ne sortirai pas en 2007, 2008 pour une beta, 2009 une sortie ? :P[/quotemsg]

En même temps l'info sort de la bouche d'un gars de Blizzard, donc ça a quand même son poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blibli a toujours fait des jeux solo excellents, et je leur fait confiance pour SC2. Par contre ils sont moins bons quand il s'agit de multi, enfin on peut pas être bon partout.

Enfin quand je dis qu'ils sont moins bons en multi, il y a tout de même des gens qui sont devenus complètement over-addicted de Diablo II et de War3 en multi, et y'en a même pour dire que WoW est le meilleur MMORPG, comme quoi il faut de tout pour faire un monde (on peut pas dire que War3 soit très intéressant en multi, et pas mieux pour Diablo II, c'est assez répétitif et une fois qu'on a trouvé le truc après c'est toujours la même chose. Ne parlons pas de WoW qui n'est qu'une usine à farming).

Pour terminer par une note joyeuse, ce que j'ai toujours apprécié chez Blibli c'est que leurs jeux tournent vachement bien sur n'importe quelle machine, de mémoire je n'ai eu que très très rarement des problèmes techniques avec leurs jeux (c'est peut-être dû au fait que j'ai un Mac donc je plante très rarement de toute façon, voire quasiment jamais...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la modularité et l'éditeur de scénarii, ça c'est vraiment génial.

Qu'est-ce que j'ai bien pu m'amuser avec l'éditeur de War3, à inventer mes propres histoires (souvent totalement déjantées) avec les héros, ou à remplir la map de guerriers qui s'affrontent et à programmer le scénario pour qu'il en ajoute en permanence à intervalles réguliers, créant ainsi une boucherie perpétuelle...

J'ai bien aimé les mods qu'on pouvait télécharger sur le net, ou ceux qui étaient fournis comme le mode invasion avec les tours qu'il fallait construire et améliorer pour repousser les vagues d'ennemis dans un labyrinthe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a aussi pour starcraft des mods normalement mais ca ne m'a jamais tenté (des ctf sur starcraft ?? :/)

Qu'est-ce que j'ai bien pu m'amuser avec l'éditeur de War3, à inventer mes propres histoires (souvent totalement déjantées) avec les héros, ou à remplir la map de guerriers qui s'affrontent et à programmer le scénario pour qu'il en ajoute en permanence à intervalles réguliers, créant ainsi une boucherie perpétuelle...

Tu vas bien dans ta tete toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien. Je vais essayer de créer mon FTP, normalement avec Free j'ai cette possibilité, bien que je ne sache absolument pas comment faire, je vais déjà essayer de retrouver mon mdp free qui doit être perdu dans mes paperasses.

Dès que vous voyez un topic "Scénars War3 FT" s'ouvrir, vous saurez que j'ai réussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:), pour ouvrir un ftp free tu te creer l'adresse email

nomduftp@free.fr

et apres ca te donnera acces a la creation d'un ftp accessible à l'adresse :

nomduftp.free.fr

pour les connexions :

hote : ftpperso.free.fr (ou bien nomduftp.free.fr si tu es chez toi)

login : ftpperso.free.fr

pass : ton mot de pass pour l'adresse mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petite up !

Starcraft 2 sera jouable le 3 et 4 aout 2007 a la BlizzCon (Convention annuelle de Blizzard).

Ce qui est dommage, c'est que cela se passe en Californie, et que les places sont déja toutes reservées :'(

Ce qui est dommage aussi, c'est que ma femme va bientot me quitter si Starcraft 2 sort dans peu de temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est remixé à mon avis. Parce que la qualitée sonore de l'époque ne doit pas etre terrible, compression pour vieux pc oblige.

Il faut regulierement visiter le site, hier encore une nouvelle unité à été ajoutée : le cuirassé et les concepts sont enormes !

La sortie de cette suite va vraiment faire mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense plutôt que c'est un jeu qui va être un gros succès au départ et qu'il va très vite être abandonné...trop attendu au niveau de l'esport => très vite du gros level sur internet et des gens qui abandonneront voyant l'écart à combler.

Le solo c'est bien mais ça dure jamais assez longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement