[JEUX] Starcraft II


___

Messages recommandés

Raaahhhhhh! Quelle démo mes aïeux! Mais quelle démo! J'en viendrai presque à rayer ma rancune pour le temps d'attente... Presque. ;-)

Comme le dis notre cher marine, "C'est pas trop tôt." Me reste plus qu'à rameuter les anciens du clan Mr. (Crazy, Vincent, Taupe, Taboulet, etc...) Et à sortir les aut' vieux du placard (Anji, à tout hasard.)

Allez, encore quelques temps à attendre, et ça devrait le faire.

Dwarf nain patient, mais pas trop non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, jai juste une question par rapport à starcraft I. J'ai vu que Blizzard avait refourgué tout un stock de starcraft premier du nom à la fnac. Alors, j'aimerais savoir si cette boite vendu à un peu moins de 7 € contient aussi l'extension de starcraft ou pas? merci d'avance! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien jouer en lent, ça permet d'admirer le paysage et de zoomer pendant un combat.

Je comprendrai jamais ceux qui jouent en super-rapide, les péons qui se déplacent à la vitesse d'un avion de chasse ça m'a jamais trop fait tripper. Mais bon, y'en a qui aiment être dans l'instinctif, ne pas avoir le temps de réfléchir à la stratégie, ne pas avoir le temps de réagir en voyant l'adversaire rusher.

Moi j'aime prendre mon temps dans un RTS. Avec des moments où on a le temps d'aller chercher une vache qui rit dans le frigo ou d'envoyer un message moqueur à l'adversaire en attendant d'avoir terminé uen recherche et la construction d'unités, mais aussi des moments où il faut réagir vite et méthodiquement.

En général, même en très lent (et je ne trouve pas que SC soit spécialement lent), je ne m'ennuie que très rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne peux pas jouer en lent sur SC sinon je me fais poutrer quand je joue contre plusieurs adversaires, vu que je fais toujours une masse de trucs rapidement, jouer en lent ca casse enormement tes possibilitées (une armée qui met 2 à 3 fois plus de temps a sortir quand tu te fais attaquer ca casse un peu tout ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement