PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

La news de merde de la semaine :

D'après les revendeurs pros aux USA, Metal Gear Solid 4 ne serait pas dispo pour cette année, mais en Mars 2008... Peu de chance, que ce soit différent pour le Japon.. Kojima avait emis l'idée il y a quelques temps d'une sortie internationnale, et d'ailleurs beaucoup avait pensé que le jeu sorotirait à l'occasion des 20 ans de la serie.. Bien que ce soit pas officiel, le doute plane.. On espère qu'àprès l'E3 on en saura un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouveau Firmware en vue pour la PS3 :

Actuellement, on est en 1.70 et Sonny devrait proposer d'ici peu une nouvelle vesion : la 2.0 (oui, on oublie la 1.80 et 1.90 :D )

Au menu, on devrait pouvoir mettre un mot de passe à ses profils, ajouter de sliens RSS, améliorer la compatibilité des jeux PS2 ou même activer le lecteur multimedia pendant une partie, avoir pleusieurs sessions de t'chat, et surement plein d'autres choses qu'on ne connait pas...

http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=ps3&thread.id=1341486&view=by_date_ascending&page=208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite rumeur concernant GTA IV, son developpement serait retardé jusqu'à l'été 2008.

Je deconne :D en faîte, il se pourrait que Rockstar ait écarté l'idée d'inclure Staten Island. Rockstar n'ayant pas envie de porter ombrage à la réputation de l'île considérer comme la plus sûr de la ville, ils ont surtout pas envie de s'attirer les foudres des familles qui sont elles aussi les banques des petits jeunes fébriles de GTA... :D

Une autre info intéréssante, est la prise en charge par la Yellow dog du Wifi et une meilleur compatibilité avec la PS3 60go, YD passe donc en version 5.0.1. En plus du WIFI, plus de 500 packages ont été mis à jour et le bootloader est maintenant intégré dans l'iso, plus besoin de passer par une clé USB.

Vous trouverez tout ce qu'il faut pmour vous aider dans l'install et la config ici :

http://www.terrasoftsolutions.com/support/solutions/ydl_5.0/ps3-wifi-install.shtml

http://www.terrasoftsolutions.com/support/solutions/ydl_5.0/ps3-wifi-config.shtml

La version 5.0.1 est téléchargeable ici :

http://ftp.sunet.se/pub/os/Linux/distributions/yellowdog/iso/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé linux sur ta PS3 ?[/quotemsg]

Non pas encore testé, en particulier parce que YD ne prennait pas en charge le wifi mais là je pense me faire un test quand j'aurais mis un plus gros HDD.

Caouecs, ça a toujours été le cas :D Sony a largement insisté sur ce fait, et d'ailleurs, aux USA, les BR passe largement devant le HD DVD depuis la sortie de la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'comptais m'acheter une nouvelle console avec l'argent que je gagnerais pendant les vacances d'été. J'pensais sérieusement à me prendre une ps3, puisqu'un pote en a déjà une, mais j'ai pas envie de me retrouver avec une dreamcast bis. Franchement, vous pensez qu'elle va réussir à tenir le coup ( j'hésite franchement quand je vois les chiffres de ventes en baisse ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la ps3 avait des jeux de la qualité de ceux qui étaient sur la sainte dreamcast elle se vendrait mieux ...[/quotemsg]

Ben ouais...retour sur le long terme...pour les très bon jeux PS3 ! :D

Blague à part...la PS3 se vendra beaucoup plus lorsqu'elle atteindra un prix un peu plus abordable pour une grande partie de l'ensemble des fans Playstation...D'ailleurs c'est ce qui s'est passé pour la PS2 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas comparer l'histoire de la DC et de la PS3.. Sega l'a sorti pour la gloire... Le groupe avait déjà annoncé sa restructuration...

Toutes les consoles de Sony ont toujours eu un départ semblable, dans 2-3 ans voir moins, la PS3 occupera surement une place quasi similaire que la PS2 et la PSone en son temps. Et puis à part le japon, la PS3 a fait mieux que ses concurrentes ailleurs ;)

La PS2 est toujours devant au japon surtout en parti grâce deux bombes qui sont sortis à peu d'intervalles : FFXIII et God of War 2, Sony en a profité pour faire des packs PS2 avec ces deux jeux, ce qui a boosté les ventes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les consoles de Sony ont toujours eu un départ semblable, dans 2-3 ans voir moins, la PS3 occupera surement une place quasi similaire que la PS2 et la PSone en son temps. Et puis à part le japon, la PS3 a fait mieux que ses concurrentes ailleurs ;)[/quotemsg]

Bah, il me semble que c'est pas le cas, en tout cas, aux Etats-Unis. En Europe, la situations doit être plus ou moins similaire, avec quelques ventes en plus pour la PS3 je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait thedark, C'est bizarre que tu ne l'est pas annoncé :D ...

Gran Turismo 5 aura une vue intérieure (jouable) avec les tableaux de bord respectifs des voitures présentes dans le jeu !! :love:

C'est Kazunori Yamauchi en personne (producteur de Polyphony Digital) qui l'a affirmé dans l'émission Turbo !! :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu pais pas eu le temps de faire un condensé des news, y aussi Folklore qui promet.

Pour la console à 80 Go qui au passage couterait 100 € de moins, faut attendre Newelle pour voir si Sony la proposera à ce prix, même si ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas de baisses pour ces 2 prochaines années...

Bah, il me semble que c'est pas le cas, en tout cas, aux Etats-Unis. En Europe, la situations doit être plus ou moins similaire, avec quelques ventes en plus pour la PS3 je suppose.

Vana, du moment que Sony n'est pas inquiet de la situation, c'est qu'il n'a pas lieu de s'alarmer.. Et puis, la PS3 est tout de même plus jeune que ces concurrentes, presqu'un an les séparent. En son temps, le demarrage de la PS1 et de la PS2 etait similaire, même la PSP d'ailleurs et puis on connait la suite.. Perso, je regarde plus trop ça, mais plutôt les jeux qui vont arriver d'ici peu comme Lair ou Colin Mcrae qui vont déchirer sans parler de MGS.. rien que ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement