PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non pas du tout, mais si elle est compatible d'origine c'est encore mieux. :D remarque d'ici peu, les principals distributions vont proposer des versions spécialement conçues pour la PS3, on aura un beau media center Blu-ray :D

J'oublais que normalement c'est prevu que le catalogue Neo Geo soit ajouté sur le net d'ici l'été. Enfin en principe. Sinon, on peut toujours se rabbattre sur l'option pinpin+MAME :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue dans ma lancée, en furtant un peu à droite et à gauche sur le net concernant le home (le second life like disponible sur PS3). Il y a vraiment de très grande chance que ce système soit totalement gratuit. Sony philantrope ? Pas trop, en faîte, Sony vend des espaces publicitaires de toutes sortes (ça peut aller de la bannière, à la bande annonce d'un jeu vidéo ou d'un film) sur le home, et donc, c'est pour ça quil sera gratuit.

Autre chose en parlant du home, notre personnage aura la possiblité de créer un espace publique pour y ranger ses photos, vidéos persos et même ses mp3s, je ne sais pas trop comment Sony va gérer les eventelles problèmes de piratages liés à l'echange de mp3s, film etc...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de mon monologue :

Concernant une hypothétique baisse des prix, Sony dement toutes rumeurs et campe sur ses positions : la PS3 c'est du long terme !

Autre nouvelle les developpeurs de Burnout 5 devraient trouver de quoi satisfaire leur créativité avec la PS3, le moteur physique serait à son aise parait il. On devrait pouvoir connecter une caméra USB aussi, mais pour quoi faire, ça c'est autre chose. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base Home est gratuite, c'est annoncé depuis le début, cela-dit, il y aura des espaces publicitaires (écrans géants qui diffusent un trailer de tel jeu, comme on a pu le voir dans la présentation) et certains objets payants pour rentabiliser le tout.[/quotemsg]

bein c'est ce que j'ai dit :D et pour les objets payants, ce seront surtout des habits et autres accéssoires pour personnaliser notre avatar. Mais dans l'esprit c'est bien la pub qui paiera le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut bien se rassurer quand on a acheté une PS3 et qu'on a peur de se dire qu'on est le seul :ack:[/quotemsg]

:lol:

Bah, perso je pense que ce sera comme la PS2 :

Trop chère, pas de jeux vraiment novateur pour son lancement, bref le flot de critiques désormais habituel, mais disposant finalement du plus grand parc mondial installé dans les foyers tout milieux confondus ! :)

...sauf que là, la position dominante de la PS3 sera beaucoup plus longue et difficile à atteindre car la concurrence a de sérieux arguments à faire valoir cette fois_ci !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux rire, mais c'est ce qui explique le fan-boyïsme©

Trop chère, pas de jeux vraiment novateur pour son lancement, bref le flot de critiques désormais habituel[/quotemsg]

Ca a été pareil pour la Xbox, mais le résultat est pas identique.

Moi, quand je vois comment Sony s'est bien fouttu de la gueule des gens, mais surtout des Européens, ça me donne pas envie d'acheter la PS3 juste pour ça. Ca me ferme des possibilités, mais je préfère que Sony se casse la gueule et reparte du bon pied comme l'avait pas Nintendo y'a un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut bien se rassurer quand on a acheté une PS3 et qu'on a peur de se dire qu'on est le seul :ack:[/quotemsg]

:lol:

tu peux rire, [...][/quotemsg]

Nan, mais je ris de bon coeur là...parce-que je trouve que c'est bien vrai ! :)

[...]mais c'est ce qui explique le fan-boyïsme© [/quotemsg]

Ben ouais j'suis fan de ma Play 2 :) et j'ai envie que ça continue avec la nouvelle génération. ;)

Edit :

...Tout comme j'étais fan de Nintendo...jusqu'a la Nintendo 64 ou je m'éclatais à Mario Kart 64 et me régalais avec Zelda entre autres !!

Seulement voilà,Nintendo s'en foutais bien que le joueur ai grandi ...

Moi je n'avais vraiment "pô" grand chose à proposer quand mes potes venaient chez moi... :(

Leurs nombreux échanges de jeux PlayStation que je constatais impuissamment ainsi que la diversité et la maturité plus accrue de leurs titres ont fini par m'achever quand moi je tournais en rond avec mon pauv' Turok 64 (auquel il fallait rajouter un module mémoire dans la console) !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, enfin la N64, c'était y'a 10 ans...enfin bon, je dis rien, j'étais sur PS à l'époque :D

Ben ouais j'suis fan de ma Play 2 :) et j'ai envie que ça continue avec la nouvelle génération. ;)[/quotemsg]

Y'a quand même une différence entre être fan d'une console, et être fan-boy. A partir du moment où tu défends bec et ongles une machine et que tu craches sur les autres à chaque fois qu'on en parle, ça c'est pas être juste fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même une différence entre être fan d'une console, et être fan-boy. A partir du moment où tu défends bec et ongles une machine et que tu craches sur les autres à chaque fois qu'on en parle, ça c'est pas être juste fan.[/quotemsg]

Alors là,oui effectivement c'est d'la connerie car sans concurrence les jeux vidéo n'auraient certainement pas autant évolués! :jap:

A la "grande" époque de la guéguerre Nintendo/Séga Je préférais (presque) toujours Nintendo...mais quand Séga à décidé de se retirer de la production de console j'ai vraiment eu peur pour l'avenir du jeux vidéo :( ...

Aujourd'hui, je suis bien content que d'autres constructeurs aient l'audace de s'attaquer à ce marché ! :)

Note: D'ailleurs il me semble bien que la Playstation est née parce-que dans la Division de Nintendo il y avait des avis bien différents sur la conception et l'évolutivité de la future console...comme quoi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement