PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime le topic où le but c'est de dire chaque jour que la PS3 se vend trop bien :D[/quotemsg]

bah elle s'est bien vendue, c'est tout, peu importe son prix, qui d'ailleurs etait connu depuis longtemps, donc permettait de voir venir... SOny a retiré le emotion engine, bah y a des avantages et des inconvenients, le premier etant que les jeux Ps2/PS utitisent le cell et l'inconvenient est qui faut des MAj de firmware...

Et le topic est pour parler de la PS3 pas pour en faire un objet de culte.

quand aux arguments de la concurrence, je retiendrais la 360, pour moi la WII s'adresse à un public très jeune ou à des non joueurs. Apres, si vous voulez payer un abonnement pour joueur en ligne contre des joueurs PCs, payer tes mises a jour, payer tes deux nouvelles maps, c'est ton droit.

Apres les jeux, ils vont arriver, à sa sortie la 360 avait pas grand chose de potable, et pourtant personne ne pleurait sur les 450 € du pack premium....

Mais il est vrai que quand on est pas impatient comme moi, on peut attendre cet été, voir la fin de l'été pour se l'offrir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah elle s'est bien vendue, c'est tout, peu importe son prix, qui d'ailleurs etait connu depuis longtemps, donc permettait de voir venir... SOny a retiré le emotion engine, bah y a des avantages et des inconvenients, le premier etant que les jeux Ps2/PS utitisent le cell et l'inconvenient est qui faut des MAj de firmware...

Et le topic est pour parler de la PS3 pas pour en faire un objet de culte.

quand aux arguments de la concurrence, je retiendrais la 360, pour moi la WII s'adresse à un public très jeune ou à des non joueurs. Apres, si vous voulez payer un abonnement pour joueur en ligne contre des joueurs PCs, payer tes mises a jour, payer tes deux nouvelles maps, c'est ton droit.

Apres les jeux, ils vont arriver, à sa sortie la 360 avait pas grand chose de potable, et pourtant personne ne pleurait sur les 450 € du pack premium....

Mais il est vrai que quand on est pas impatient comme moi, on peut attendre cet été, voir la fin de l'été pour se l'offrir. ;)[/quotemsg]

Ouais mais là alors toutes les consoles se sont bien vendues, enfin moi j'disais juste ça car toi et selph aviez posté quelques news sur les ventes de la PS3, mais no soucis hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que vu le prix de la PS3, on s'attendait tous a un beau flop et en faite non, la console a fait mieux que ses concurrentes. En faite, il n'y a qu'au japon où ça a coince encore. Mais bon, contrairement a Nintendo qui a toujours priviligier les japonais, Sony n'a jamais vraiment eu la même politique, et au japon, la GC faisait jeu egale avec la PS2. C'est un marché assez compliqué.

maintenant faut la laisser s'enrechir comme toutes les autres... :)

Sinon, nous serions 1 300 000 sur le PS network. A titre de comparaison, le live compte 6 000 000 d'inscrit pour un an d'existence. Ca reste encourageant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que vu le prix de la PS3, on s'attendait tous a un beau flop et en faite non, la console a fait mieux que ses concurrentes. [/quotemsg]

C'est impressionant quand on parle du prix de la PS3, depuis qu'il a été annoncé, on dirait que tout le mondre est devenu pauvre et qu'il ne peut pas mettre 600€ dans une console, à la limite, on peut aller jusqu'à 250 à 400€ pour une console des concurents, mais 600€, ça veut pas sortir les sousous de la popoche.

Ca veut pas dire que la console n'est pas chère, loin de là même, mais si y'en a qui se mettent à paniquer devant 600€, ça va me faire peur quand ils vont acheter un appart' :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan ! Un mois de loyer, c'est rien enfin !

On peut bien sacrifier six petites centaines d'euros dans une console de jeux pour lire des programmes à 70¬ pièce ![/quotemsg]

Y'a une différence entre pouvoir et vouloir. Bien sûr, quand t'es étudiant, sans fric, tu vas pas aller t'acheter un truc dont tu pourrais te passer aisément.

Mais y'a ceux qui prétendent ne pas pouvoir s'acheter la console, alors qu'ils n'en ont juste pas envie. Et comme je l'ai dit plus haut, je dis bien que la console (et ce qui va avec) reste tout de même chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que t'as les moyens de te payer quelque chose que tu vas forcément te le payer hein ^^

j'avais les moyens de me payer une ps3, je sais que c'est une bonne console, je sais qu'elle dépote bien, mais 600€ c'était de trop.

Tu peux avoir "envie" de quelque chose, avoir les moyens, mais ne pas l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais pas les moyens d'acheter ma maison, mais je l'ai achetée quand même, je peux jouer ?

Plus sérieusement, 600€ pour un "truc" qui ne sert qu'à jouer, faut reconnaître que c'est cher.

Après que certains veuillent dépenser autant pour jouer n'est absolument pas critiquable, chacun fait ce qu'il veut de son argent.

Pour vanamel :

D'après toi il y aurait des personnes qui n'acheteraient pas la console sous pretexte qu'elle est trop chere alors qu'en réalité ils n'ont simplement pas envie de l'acheter ?

Tu ne trouves pas cet argument capillotracté ?

Pourquoi ne diraient-ils pas simplement qu'ils n'ont pas envie de l'acheter ?

Y'a un truc que je comprends pas dans ton raisonnement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après toi il y aurait des personnes qui n'acheteraient pas la console sous pretexte qu'elle est trop chere alors qu'en réalité ils n'ont simplement pas envie de l'acheter ?

Tu ne trouves pas cet argument capillotracté ?

Pourquoi ne diraient-ils pas simplement qu'ils n'ont pas envie de l'acheter ?

Y'a un truc que je comprends pas dans ton raisonnement :/[/quotemsg]

Nan, t'as bien compris, mais c'est juste parce que certaines personnes sont de mauvaise foi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est là ou je ne te suis pas, quel serait leur but en disant qu'elle est trop chère alors qu'il leur suffirait simplement de dire qu'elle ne leur plait pas ou qu'elle est pourinaze à coté d'une wii, histoire d'alimenter le troll ?[/quotemsg]
Nan, t'as bien compris, mais c'est juste parce que certaines personnes sont de mauvaise foi :P[/quotemsg]

²

faut pas chercher plus loin, ça vole pas bien haut alors bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement