PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

Le tout premier MMO enfin annoncé par Sony : The Agency.

En gros, ce MMO nous mettra dans la peau d'un James Bond et nous permettra de vivre le quotidien d'un espion. le moins qu'on puisse dire est que ça change des Orcs, Elfes, épé batarde et armure lourde..

y a plus qu'a attendre des images, des vidéos et le prix de l'abo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore de nouvelles images de Lair, le titre est toujours prévu pour fin septembre. bon, ils sont gentils mais on veut l'essayer maintenant.

FIFA 08 : le jeu comptera quelques 150 000 joueurs, 30 ligues et 620 equipes.. Bref, vu qu'on a tous une equipe préférée et que de toute façon, FIFA c'est pour les noobs..

Devil May Cry 4 : les grands journalistes du net semblent surpris que les versions PS3 et 360 du jeu seront strictement identique.. Bein ouais.. on appelle ça la rentabilité.

Ce soir, je teste la demo de Ninja Gaiden Sigma, demain Folklore. Ninja Gaiden Sigma est considéré comme un jeu particlulierement ardu, on verra ça..

Allez, hop, un petit accéssoire de malade :

ps3_1180983248_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avais le net, je t'aurais bien dechiqueter avec mon double sabre :o

me souviens plus des mode de jeux, remarque je jouais qu'en DM. Mais il y a des mods Jedi Knight.[/quotemsg]

J'ai dl les patchs et quelques mods, je vais bien trouver un truc en coop avec plein de mouvements en plus, des armes qui déchirent les tripes et du sabro plein de couleurs que meme les teletubbies en auront envie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous rejouez à Jedi knight : jedi academy.. j'serais partant si j'le retrouve..

Sinon pour être dans le topic, la ps3 cay bien, achetez en.[/quotemsg]

et je bizuttais mon adsl toute neuve avec quelques TT... :o

Une soirée Jedi knight pourquoi pas, si on est assez nombreux, on a le TS, le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens dans le sujet avec la démo de Ninja Gaiden Sigma :

au première abord, la cinématique accroche, ça sabre dans tout les sens. Dans le jeu, c'est assez coloré, comme tout bon jeu à la japonaise qui se respecte. Donc, pour simplifier : plein de cerisiers en fleur...

Graphiquement, c'est pas moche, c'est même assez joli, mais on est loin de ce que proposer LittlebigPlanet ou Folklore. Personnellement, Otogi 2 sur la box fesait quasiment pareil, sauf qu'ici c'est bien lisse, pas de textures qui bavent ou d'aliasing. Personnellement, ils auraient largement pu proposé quelques choses de beaucoup plus détaillé, la PS3 en est largement capable, les developpeurs non, faut croire..

Au niveau des combats, bah, c'est comme Otogi 2 (je prend en comparaison Otogi 2 parce que c'est la reference qui m'est venu de suite tant au niveau des décors que des combats), donc niveau combat, ça saigne, même beaucoup, d'ailleurs, une fois mort les ninjas explose en marre de sang... J'ai pas trop compris pourquoi, peut etre le saké, enfin bref.. On a bien entendu la possibilité de parer, et des tas d'enchainements possibles, d'ailleurs, ils sont différents en fonction des armes (dans la démo : nunk chaku, sabre, 2 sabre, rapiere, baton) La touche triangle permet de "charger" une attaque spécial, plus on la garde enfoné plus on concentre son chakra. au final, on balance une attaque assez dévastatrice, encore faut il avoir le temps de la charger.. et là, ça devient problèmatique... Les ennemis sont pas cons et vous balance des coups de sabres assez souvent donc au final, on laisse tomber et on bourrine avec les combos de base.. En ce qui concerne les combos, on a donc un panel de coups auquels vient s'ajouter de nouveaux que l'on acquiere sous forme de parchemin.

Au niveau du gameplay, on a la possibilité de courrir, rebondir sur les murs, s'accrocher et se deplacer sur une paroi comme avec le Prince de Perse ou Lara...

Certes les animations sont très bien réalisées, le framerate est constant, et les effets en tout genre sont de la parti, y a même un tourbillon d'air et de chakra qui rappelle un peu Naruto pour ceux qui connaissent. ALors, jeu réussi ? Je dirais à moitié. Dans Otogi, on affronte des tas et des tas d'ennemis, quand le niveau est fini, la caméra s'eloignait en plan large et on pouvait constater que tout le niveau etait en miette.. Dans Ninja Gaiden, on a un déluge de puissance, et au final, on arrive à casser quelques vases.. Y a même pas une marque contre les murs en bois.. C'est vraiment dommage pour ce type de jeu qui tire justement leur interet dans la demesure..

La démo ne propose que le chapitre 1, qui sert aussi de didactaciel, donc, on peut penser qu'au fil des chapitres certaines choses peuvent changer.

Au final, je dirais que si aime parfaitement ce genre de jeu, Ninja Gaiden respecte les codes du genre avec les cerisiers, les feuilles qui virvoltent a chaque coup d'épé etc.. Si au contraire, on est plutot selectif, je conseillerais d'essayer la démo, et si à la fin, vous avez de connaitre la suite, alors acheter le sinon passer votre chemin..

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teaser de Fallout 3 dévoilé hier. Cela fait un bon moment qu'on attendait une suite à la saga Fallout apres le moyen Fallout Tactics, et bien, y a plus qu'a esperer que le jeu soit à la hauteur de ses ancetres..

L'info est donné par le site du mag gameinformer qui toujours selon eux annonce que Bethesda (Morrowind, Oblivion pour ne citer qu'eux) sera bien présent sur la cnosole de Sony en plus de la 360 et du PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit qu'il y avait quelque chose.. :D et c'est un teaser et non un trailer donc on va attendre, et puis bon, Bethesda c'est pas des manches alors on peut rester optimiste.

Sinon en parlant de FF, sur un site, le character designer de Suare enix dement offciellement tout remake de FFVII sur console next gen. Seul la DS et la PSP seront concernés.

Pro-Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai un peu mal lu :D

Par contre, le FFXI?I? sur 360 sera bien présent.

J'ai testé la démo de Folklore et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est très joliement bien fait. La musique est sympa un peu WOWisé. Au lieu d'avoir des cinématiques, on a une sorte de BD, les artworks sont bien fait. Pour l'histoire, vu qu'il est en jap, j'ai rien pané, j'attendrais la version US ou FR pour approfondir la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement