PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

Je ne parlais pas niveau graphisme, Wii Sport n'est qu'une démo technique des possibilités de la manette et non de la console.

Mais c'est juste côté gameplay, je rêve d'un Virtua Tennis sur Wii. Mais la PS3 saura s'imposer si elle a un bon PES :D[/quotemsg]

plus que totalement d'accord, en tout cas pour moi ce serait la seule raison valable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut pas oublier GTA IV aussi, même si il sera présent sur la console de Billou, il sera tout simplement énorme, avec les 5 quartiers de NY[/quotemsg]

je fais au fur et à mesure :D

http://ps3.playfrance.com/news-pla [...] ntree.html

A rajouter pour septembre.

Enfin, pas sûr. C'est valve... :D

mouais on va laisser 2007 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais connaître le principe de ce jeu, car si ça consiste à tuer du gnoux, ça serait marrant ... mais bon[/quotemsg]

Oh oui, un deer hunter au napalm vu la quantité de gnou !

La seule chose que l'on sait, c'est qu'il ne faudra pas tuer des animaux.[/quotemsg]

C'est archi nulache cassage d'espoir..

On peut meme pas leur taper dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tu as démissioné de to nposte d'admin.. -_-

J'ai plus de net, enfin je passe enfin à l'adsl normalement depuis hier en théorie mais en pratique ma ligne vient a peine d'etre remise et encore faut que je recable moi même la prise téléphonique et la livebox arrive a dos de chameau... ah oui, ils ont pas encore brancher le dslam, des problème de reglettes il parait... Bref, si des fois y a un fait divers aux infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour disponible aujourd'hui : La 1.70

Au menu : on pourra télécharger les jeux PSone et y joueur (heuresement) sur la PS3 comme pour la PSP.

La PS3 est maintenant compatible avec les duals shock de la PS2, donc retour de la vibration pour les jeux PS2 supportés.

On attend toujours la prise en charge du Divx et du Xvid par contre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement