Sign in to follow this  
thedark

PS3 : Le Topic unique

Recommended Posts

Je ne parlais pas niveau graphisme, Wii Sport n'est qu'une démo technique des possibilités de la manette et non de la console.

Mais c'est juste côté gameplay, je rêve d'un Virtua Tennis sur Wii. Mais la PS3 saura s'imposer si elle a un bon PES :D[/quotemsg]

plus que totalement d'accord, en tout cas pour moi ce serait la seule raison valable :D

Merci.

Ya afrika qui devrait être enorme graphiquement. Mais aucune info sur le type de jeu apparament... ni la date de sortie (2008?)[/quotemsg]

je vais voir ça, d'abord faut que je rajoute des liens pour les vidéos. :D

moi j'aimerais connaître le principe de ce jeu, car si ça consiste à tuer du gnoux, ça serait marrant ... mais bon[/quotemsg]

Oh oui, un deer hunter au napalm vu la quantité de gnou !

La seule chose que l'on sait, c'est qu'il ne faudra pas tuer des animaux.[/quotemsg]

C'est archi nulache cassage d'espoir..

On peut meme pas leur taper dessus ?

Y a Dark et moi je crois. Les autres, aucune idée.

au faites c'est quoi ton PSN déjà ? :D[/quotemsg]

C'est Selph :o Mais il me semble t'avoir déjà envoyé une invitation (toujours en attente d'ailleurs :x).

c'est vrai que tu as démissioné de to nposte d'admin.. -_-

J'ai plus de net, enfin je passe enfin à l'adsl normalement depuis hier en théorie mais en pratique ma ligne vient a peine d'etre remise et encore faut que je recable moi même la prise téléphonique et la livebox arrive a dos de chameau... ah oui, ils ont pas encore brancher le dslam, des problème de reglettes il parait... Bref, si des fois y a un fait divers aux infos...

Nouvelle mise à jour disponible aujourd'hui : La 1.70

Au menu : on pourra télécharger les jeux PSone et y joueur (heuresement) sur la PS3 comme pour la PSP.

La PS3 est maintenant compatible avec les duals shock de la PS2, donc retour de la vibration pour les jeux PS2 supportés.

On attend toujours la prise en charge du Divx et du Xvid par contre..