PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.gamersyde.com/news_5975_fr.html

Prototype...

C'est laid?

(au passage, les rumeurs disent que Microsoft va faire un lecteur bluray externe pour sa boite. Ils vont être content ceux qu'ont achetés le lecteur externe hdvd :D)

edit: http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-7874-videos-de-gameplay-pour-far-cry-2.html

2 vidéos de Far Cry2. On voit pas grand chose, ça date d'Aout07, mais ça semble être superbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lecteur Blue-Ray ne signifie pas forcement que la 360 peut decoder la HD convenablement. Déjà que même la PS3 a un soucis avec le son True et Master HD alors la 360 qui est bien plus vieille.... Je crois plus qu'un lecteur Blue Ray si il sort, sera réservé à quelques moutons qui croiront avoir un bon lecteur de salon avec cette solution. Et puis le prix ? les platines vont voir leur prix baisser.

Par contre, il y a des chances que la Xbox 720 en possède un, les couts auront baissés encore plus d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 demos de Yakuza :

La 1ère est surtout focalisée sur la partie aventure du jeu, on se promène dans la ville, discute de tout et de rien. Le système de conversation propose plusieurs réponses par contre aucune idée à savoir si cela a une incidence particulière.

La seconde est une demo du système de combat : On se bat avec deux katanas, cela reste assez classique, combo, coup de pied, on embroche et on projette et une fois à terre on plante son katana dans la tronche. J'aime bien les bruitages du katana, assez typique de ce qu'on rencontre dans les animes du même genre.

Niveau sang ou personnes découpées il y en a pas des masses par contre, moins que dans les vidéos.

Vu que les 2 démos sont en full japonais, j'en déduis que le sortie pour le continent europééns n'est pas pour tout de suite. Donc du coup, impossible d'aller dans les options par exemple voir si il n'y a pas un controle parental.

En tout cas, ce jeu est vraiment bien, fluide assez facile à prendre à mains. Les niveaux sont ponctués par un boss de fin, celui qu'on affronte dans la démo est surement le 1er et il est assez balèze. D'ailleurs, c'est assez inégale entre la facilité des combats à 20 contre un et le boss qui est très résistant.

Bon jeu en tout cas, il va surement faire des adeptes au Japon rien que pour ces cinématiques un peu tordu surtout celle avec la fille qui faut flatter, si on réussi y a pleins de petits coeurs au dessus de sa tête... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lecteur BLue Ray ? [:xdddd]

Il s'est vendu plus de PS3 que de Xbox 360 sur une même période : Selon l'article, la PS3 s'est bien mieux vendu que la 360 si on prend une même periode témoin. Ce constat que seul les graincheux ont du mal à entendre est tout de même assez réaliste. En dehors des USA, la 360 a été un peu boudé depuis sa sortie, la palme des refracteurs revient quand même au Japon. Sony qui en est à 10.5 milllions de PS3 vendues et non distribuées. C'est un coup dur pour Microsoft qui qualifiait il y a quelques temps que la Xbox 360 pourrait devenir la nouvelle PS2 de son temps.. En tout cas, elle a déjà gagné la palme de la console la moins fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'entend surtout parler des problèmes de la 360, après les pannes en tout genre, ça peut être sur tout, mais + de 16% je dis record là :D[/quotemsg]

le RROD (Red ring of death) est en fait le vrai point noir de la console, mais sachant que Microsoft a augmenté le temps de garantie de 3 ans (soit 4ans avec la garanti du magasin), j'pense que c'est pas si grave que ca.

Perso, j'entend pas que les problemes de la 360, ca doit etre mes oreilles qui sont pas configurés en mode pro-ps3...

(joke :whistle: )

Sinon, je recois la PS3 tout a l'heure, me tarde de faire joujou avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait surtout pour le pro-ps3 en fait, j'visais meme personne vu que c'etait pour caricaturer les vieilles guerres entre les 2 consoles, perso, j'suis pro-amiga =D

Enfin bisou toussa toussa ^^

edith: tiens j'ai une question, c'est difficile a configurer le wifi de la ps3, voudrais faire mumuse avec le home ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme la guerre ATI vs Nvidia.. :D

au final, à en croire les chiffres 2007, l'industrie de jeux vidéos c'est quand même bien gavé donc la guerre je crois que c'est dans la tête. :D

Ce qui est dommage, c'est comme la PS3 a vite repris de ses débuts douloureux, tu as des grosses tirelires comme EA qui annoncent d'emblée que l'année 2008 sera l'année PS3... C'est des connards, il y a pas si longtemps c'était les premiers à critiquer..

Nous consommateurs on est que peu de choses en faîte.. Moi j'espère qu'ils feront des jeux de qualités que se soit sur l'une ou l'autre plateforme, rien que ça déjà, y aurait pas mal de bouches qui se la fermeraient. :)

Edit : bah non, tu mets auto et tu rentres la clé WEP/WAP. Pourquoi tu as accès au home toi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement