Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le pire c'est qu'il va se vendre...

Sinon il y aura un pack PS3+GTAIV vraisemblablement :

http://www.jeuxvideo.fr/ps3-bundle-gta-iv-actu-134606.html

Ce qui ferait que pour tout achat d'une PS3, GTA IV serait gratuit comme pour GT5 Prologue.

Mini troll :

j'en connais une qui va se faire un RROD... Reste plus que le pack MGS et je crois que ça va être bouclé pour la guerre des consoles avant l'été.. :D

Posté(e)

GTA ça passe encore

Mais MGS4 avec la dualshock je sais pas si je pourrai résister :/

Une question, sans internet est-ce que la ps3 vaut le coup ? Parce qu'à l'école j'ai le net, mais pas chez moi. Et comme ça a l'air de VACHEMENT plus se porter sur le online que la génération précédente j'ai un peu peur...

Posté(e)

Effectivement...vu le nombre de jeux (quasi tous ! ^^) qui ont eu droit à leur MAJ, l'accès au net devient incontournable...

C'est malheureusement l'inconvénient de cette évolution majeure dans le monde vidéo-ludique des consoles.

Gaming Live de Gran Turismo 5 Prologue - Fuji Speedway

édit : Le nouveau PS Store confirmé pour le 15 avril , [#f0000e]Metal Gear Online : en bêta le 17 avril[/#f0000e] ainsi qu'un pack pour Warhawk

et les maps de COD4 le 24 me semble t'il ! ;)

Konami invite tous les joueurs PLAYSTATION®3 à prendre part à la phase officielle de la version bêta de Metal Gear Online.

[#e2001c]La version « Premiere Beta » de Metal Gear Online sera téléchargeable gratuitement du 17 avril (12:00 CEST) au 6 mai via la boutique PLAYSTATION®. [/#e2001c]

Cette version bêta propose deux cartes, quatre modes de jeu, le système SOP pour encourager les joueurs à faire équipe et à partager leurs informations ainsi qu’une personnalisation poussée des compétences. Également équipé des modes entraînement et regroupement automatique, le jeu offre aux joueurs, en avant-première, une toute nouvelle approche de la compétition orientée console.

La version « Premiere Beta » de Metal Gear Online démarre le 21 avril (0:00 CEST) et prend fin le 6 mai (24:00 CEST).

Metal Gear Online sera inclus dans Metal Gear Solid 4, dont la date de sortie est prévue pour le 12 juin 2008.

(Source: site officiel de MGS)