Spliff Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Il y a quoi comme difference entre la manette PS3 et celle de la Wii ? (au niveau de la detection des mouvements & co) Merci de ne pas me dire "la forme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 la manette de la ps3 utilise un système gyroscopique alors que la WII c'est un detecteur que tu poses sur la TV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 alors que la WII c'est un detecteur que tu poses sur la TV.[/quotemsg](en plus du systeme gyroscopique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 le bon vieux temps du nintendo scope xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 tu remontes trop là :ack: J'ai toujours mon mien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Donc en gros, c'est pareil ? Puisqu'ils utilisent le même systeme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Non, le truc que fait la wii en plus, c'est voir ou tu pointes à l'écran. la wii fait la gyroscopie plus la visée à l'écran. La ps3 que la gyroscopie ( la ds, que le pointé d'écran ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 ah ok, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Vu que quelques uns en ont parlé y a quelques posts : http://img174.imageshack.us/img174/2919/8503qj0fw1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Donc en conclusion, la ps3 et la Wii n'ont pas le même système, et ne se sont pas copiés. Mais je trouve quand même bizarre que sony ait mit son système peu après le dévoilement de la manette Wii. Ils auraient oublié ce projet et Nintendo les aurait réveillés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/b0/Duck_hunt_screenshot.png[/quotemsg]Tiens je l'ai encore celui-la, j'y prend toujours du plaisir d'ailleurs. Ha le bon temps des jeux en 2D où il n'y avait pas de fanboys de je sais pas quoi etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Pour ceux que ça interesse, il y a des vidéos "gameplay" sur Game-Teaser. Ce n'est donc pas des vidéos editeur. http://www.games-teaser.com/ Il y a MotorStorm, Ridge Racer 7, Genji et Resistance: Fall Of Man. J'ai regardé la vidéo de MotorStorm et j'adore la gestion des dégâts (la pancarte notamment, qui reste à tout les tours). Puis j'ai regardé Resistance: FoM, et j'ai apprécié le nombre de détails impressionnant à l'écran (au debut surtout, explosions & co, par contre, il me semble qu'on ne voit rien suite aux explosions de grenades). Ensuite, j'ai regardé Ridge Racer 7, et j'ai bien aimé les drifts de fous. Après au niveau des graphismes, rien de bien impressionnant. Puis j'ai regardé par periodes, Genji. J'ai pas trouvé top top, et dommage que le sang s'efface après même pas 5secondes sur le sol. Vala ! J'attends une vidéo du prochain Zelda sur Wii maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 http://www.ps3livingroom.fr/engine.html <== vous voulez essayé la PS3 c'est par ici que cela se passe. ( Ca se passe à Paris ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 [...] J'attends une vidéo du prochain Zelda sur Wii maintenant ^^[/quotemsg] Tien en parlant de Zelda sur Wii, j'ai vue une pub à la télé, y a une certaine épée que j'ai reconnu et qui m'a fait sauté de joie, 16 décembre pour la version GC aussi :/ edit: mais qu'est-ce que c'est que ça ? http://i1.tinypic.com/mkaetw.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Tien en parlant de Zelda sur Wii, j'ai vue une pub à la télé, y a une certaine épée que j'ai reconnu et qui m'a fait sauté de joua, 16 décembre pour la version GC aussi :/edit: mais qu'est-ce que c'est que ça ? http://i1.tinypic.com/mkaetw.jpg[/quotemsg] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 :sweat:[/quotemsg]C'est bon c'est corrigé... mais merci quand même de me l'avoir fait remarquer honte à moi... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est un fake l'épée à ce que j'ai lu y a quelque temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est un fake l'épée à ce que j'ai lu y a quelque temps[/quotemsg]Je me disais aussi, c'est vrai qu'on aurai l'air un peut con avec ça devant la télé :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Mais ça aurait été tordant x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 ça aurait été lourd à manier, surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Beuarf, ça aurait été plus réalistes stoo Tu crois que ça pèse 3 grammes une épée légendaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 tu crois que ça a une poignée en forme de télécommande, une épée légendaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 enfin la ca pue le plastique à plein nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Donc en conclusion, la ps3 et la Wii n'ont pas le même système, et ne se sont pas copiés.Mais je trouve quand même bizarre que sony ait mit son système peu après le dévoilement de la manette Wii. Ils auraient oublié ce projet et Nintendo les aurait réveillés? [/quotemsg] Non je pense que c'est surtout le fait que Sony a predu son procès pour le dual shock Vu qu'il n'y avait rien de particulier dans la manette, ils ont surement voulu y mettre quelque chose pour ne pas avoir trop de remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés