Captain_falcon Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 à voir les épisodes d'aujourd'hui ça commence à partir en couilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 ... M*rde ... j'avais commencé à suivre la semaine dernière et j'me rappelé plus que c'était aujourd'hui la suite ! x( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Bon, bah je viens de revoir, pour ne pas rester sur un unique avis, et sincèrement j'aime pas. J'aime pas l'ambiance, elle est trop intelligente pour ce que l'on peut voir dans les prisons américaines, t'as l'impression que ces gars là ont mérité de se sauver et même s'ils ont tué quelqu'un, bon bah c'est pas grave, on les aime tant ... Pousser un cri d'alarme contre la peine de mort je veux bien, parce que c'est de la saloperie, mais je n'aime pas du tout cette série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 ces gars là ont mérité de se sauver et même s'ils ont tué quelqu'un, bon bah c'est pas grave, on les aime tant ...Pousser un cri d'alarme contre la peine de mort je veux bien, parce que c'est de la saloperie, mais je n'aime pas du tout cette série.[/quotemsg] Toi tu juges sans avoir bien regardé, dans le groupe des évadés il n'y a aucun tueur (sauf T-Bag, mais lui personne n'a envie qu'il se sauve [:edith] et le déglingué comme h00ax me l'as rappelé) Et ce n'est pas un cri d'alarme contre la peine de mort, faut arrêter d'essayer de voir un essage dans quoi que ce soit ! Sinon j'ai commencé à regarder la saison deux et ça commence à saouler, que de la corruption et des flics ripoux, les 8 commencent à se faire descendre un par un. Je ne vais pas dire lesquels pour ceux qui n'ont pas encore vu, mais tout ce que je peux vous dire c'est que je viens de voir l'épisode 7 de la saison 2 et c'est celui-là qui m'as énervé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Peut-être un spoiler nan ? Parce que même sans les noms, on en sait déjà un peu trop. Sinon, T-Bag je l'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Hum k4b4l toi aussi tu a mal regarder Le déglingué a tué toute sa famille... moi je l'adore ce mec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Hum k4b4l toi aussi tu a mal regarderLe déglingué a tué toute sa famille... moi je l'adore ce mec ^^[/quotemsg] Excuse moi mais je l'avais complètement zappé celui-là ! Ok je spoile le passage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 En même temps, il joue un rôle presque inutile. (je deconne ) j'adore au debut de la saison 2 quand il est sur le velo avec le casque xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 En même temps, il joue un rôle presque inutile. (je deconne ) j'adore au debut de la saison 2 quand il est sur le velo avec le casque xD [/quotemsg] Attends t'as pas encore vu la suite, c'est encore pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Et pourtant c'est un personnage complètement inutile. Il reviendra peut-être plus tard, lors d'un énième retournement de situation complètement hasardeux de la série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Faut que je regarde l'episode 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Faut que je regarde l'episode 8.[/quotemsg]Pour l'instant me suis arrêté au 7 Dis-moi tu en penses quoi de la fin du 7 ? Moi ça m'as dégouté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 J'ai adoré. Il perd son sang froid parce qu'il s'est foutu de sa gueule, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi ça m'as dégouté je commençait a l'apprécier ce tweener. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est un connard Comme Lost il y a quelques années, FOX et les scénaristes de Prison Break sont accusés d'avoir volé l'idée de base de las série.Robert Hughes a été arrêté pour un crime qu'il n'a pas commis et c'est son frère Donald qui l'a aidé à s'échapper de prison. Les deux frères auraient aussi envoyerun manscript à la FOX en 2001. QUoi qu'il en soit, tout ça ne nuira probablement pas la série. C'est plutôt les audiences de cette dernière qui sont inquiétantes pour son avenir. Mais c'est une autre histoire... http://news.yahoo.com/s/ap/20061024/ap_en_ot/prison_break_lawsuit_1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 J'ai adoré. Il perd son sang froid parce qu'il s'est foutu de sa gueule, j'adore. [/quotemsg] T'as la réponse dans l'épisode suivant. Enfin.. ne regardez pas trop vite, il me semble que la seconde moitié de la saison n'a pas encore été programmée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Bah ç'est juste des jaloux parce que pour eux ça n'as pas fonctionné. Qu'est ce que tu veux dire par : "les audiences de cette dernière sont inquiétantes" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 huum !!! Episode 8 intéressant, même si Mickael est tjs trop fort et trouve toujours une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 huum !!!Episode 8 intéressant, même si Mickael est tjs trop fort et trouve toujours une solution.[/quotemsg] AAAAH je l'ai pas vu !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Les 2 derniers épisodes annoncée Mercredi au lieu de Jeudi! Episodes 20 et 21. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Ouaip. Razor: Pourquoi dans l'episode 8, il met un message en français (avec les petits cygnes et tout) alors qu'il pourrait le mettre en anglais ? j'ai pas compris ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Série américaine donc ils comprennent pas le français non ? :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 L'agent secret, et Tancredi ont très bien compris... Et puis comme il savait que Sara(h) allait comprendre à coup sur ? Il a su qu'elle avait etudié le français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Episode 20, 21 le mercredi ensuite 22 et ep1 saison 2 ensuite plus rien, c'est bizzare, ils sont pas encore en francais ceux de la Saison 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Je sais pas pourquoi le 1er episode est diffusé... En general faut attendre 1an :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés