Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Depuis quand y'a un blog vossey ? [:tantale:8] Et depuis quand il font un road trip aux US ? [:tantale:8] [:debarquement][/quotemsg] Le blog vossey date de l'ESWC, il a été annoncé dans les news (on peut d'ailleurs remercier pata pour la bannière qu'on a découverte en arrivant à l'eswc ). Ca fait juste 10 jours qu'il en parle dans tous les topics. Mais maintenant qu'il a chopé la chaude pisse il sait plus quoi faire..[/quotemsg]10 jours ? tu veux rire ? c'était déjà son seul sujet de discussion à bercy (à part l'unighted of course ) En tout cas ils s'éclatent et c'tant mieux pour eux (et puis, wooley progressera ptet un peu en orthographe comme ça hein ^^ pour la drague, on fera confiance à piscine man ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Alcool = Pas Bien !Pas crédible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Secret médical oblige :/ le dernier cas est assez impressionnant kumême. C'est le petit cadal d'au revoir du bloc [/quotemsg] marrant, mais en cadal d'au revoir d'un stage, j'ai eu droit à une visite d'un cockpit d'un avion mythique: Concorde (avec mise en route des circuits hydrau et fonctionnement (abaissement et relèvement) du nez Pour l'instant, j'ai eu droit à quelques cadals à mon stage actuel, et des bien sympa aussi.. mais c'est une autre histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 T'as pas eu droit aux hotesses d'Air France en sous tif dans le cockpit comme sur une vidéo datant de quelques années ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 marrant, mais en cadal d'au revoir d'un stage, j'ai eu droit à une visite d'un cockpit d'un avion mythique: Concorde (avec mise en route des circuits hydrau et fonctionnement (abaissement et relèvement) du nez Pour l'instant, j'ai eu droit à quelques cadals à mon stage actuel, et des bien sympa aussi.. mais c'est une autre histoire ![/quotemsg] Pour te donner une idée, y'a une panseuse qui me sort que j'étais un gros mouleux parcequ'elle n'avait jamais vu un truc pareil depuis le début de sa carrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 ces insinuations j'vous jure (nb : j'ai relevé 3 ou 4 sens différents *au moins* ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 T'as pas eu droit aux hotesses d'Air France en sous tif dans le cockpit comme sur une vidéo datant de quelques années ?[/quotemsg]c'était des hotesses d'Air Lib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif ces insinuations j'vous jure (nb : j'ai relevé 3 ou 4 sens différents *au moins* ) [/quotemsg]Evite les sens interdits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Pour te donner une idée, y'a une panseuse qui me sort que j'étais un gros mouleux parcequ'elle n'avait jamais vu un truc pareil depuis le début de sa carrière [/quotemsg] vantard [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 c'était des hotesses d'Air Lib [/quotemsg] Cochonnes, j'aurais du faire plus de vol sur cette compagnie je suis trop con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 vantare [:keats:4] [/quotemsg]:sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 Si vous souhaitez vous faire opérer des amygdales cet été, allez en Grèce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 Avec 4 balles dans les jambes il a su s'échapper, bah braval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 C'est un grec aussi, faut voir comment c'est costaud ces bestiaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 N'empêche ça fait bourrin d'essayer de calmer un mec avec 4 balles dans les jambes, faut voir s'ils ont tiré d'un coup ou s'ils ont vu qu'il cavalait encore avec le cul troué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 J'ai entendu la même histoire ici au Canada, du style un mec avait donné 40 coups de couteau dans un bus à un mec endormi à écouter son lecteur mp3, le chauffeur avait évacué le bus, et on l'avait laissé tout seul avec sa victime, la tête décapitée, qu'il montrait furieusement aux autres gens du bus par la fenêtre. Bon il l'avait découpé après pour en faire des brochettes.. Charmant. N.B : moi ça ne me donne plus envie de prendre le bus avec des inconnus et d'écouter mon lecteur mp3 en faisant dodo Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 Parce que tu prends souvent le bus pour dormir toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 bah en même temps, le bus, c'est chiant... je faisais 1h de transports le matin et le soir, et 3/4 du temps, je pionçais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 Ca fout les boules quand même de se dire que l'on peut se faire découper la tête comme ça en pleine rue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 Le pire c'est que c'est pas rare des types comme ça. Par exemple y a un peu plus de 2 ans à Cherbourg (pas bien loin de chez moi) y a un homme qui allait rendre visite à des amis dans un immeuble. Malheureusement il se trompe d'un étage et frappe à la mauvaise porte. Le type qui lui a ouvert l'a tué, lui a découpé les membres de son corps et a fait d'autres trucs horribles. Mais où va le monde ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 Vie de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 Tu découvres ou alors y'en a un particulirement fnu en première page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 J'crois surtout que c'est pour faire le lien avec les 50 anecdotes dites juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 Mouais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés