[Actu] Touche à tout


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai j'avoue, je préfère balancer 10€ dans ce CD que de les donner à un clochard.....................................[/quotemsg]

Sacrilège ! :ouch:

N'empêche, j'ai dû chercher quelques minutes sur YouTube et Dailymotion avant de pouvoir trouver le clip officiel à travers toutes les parodies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais je critique pas, je connais pas...en plus il est crédité d'un bon point nagui chez moi, il fait taratata.[/quotemsg]

Si t'aimes Taratata, j'te conseille si tu ne connais pas encore, One Shot Not, sur Arte présenté par Manu Katche. C'est plus fermé on va dire, avec un plus petit public et c'est surtout j'dirai juste plus eclectique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Déjà je dirai que je suis très très contente de la vente de mon single. Parce que je me dis que avant que tout ça démarre, j'ai mis cette chanson en téléchargement légal sur le net », commence Cindy Sander. « Parce que je pensais pas bien sûr à la suite, je pensais pas à la signature avec une maison de disque. Et faut être réaliste, il y a eu plus de 200.000 téléchargements. Donc moi je pars d'un principe que si le CD aurait été fait tout de suite, bin j'en aurais déjà vendu plus de 200.000 ».

Elle parle bien dites-donc.. j'aime bien le si ... aurait :D

Ca m'énerve, les mauvais qui se proclament artiste >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien dans la presse c'est que la l'opération s'est super bien passé, ils ont blousé les FARC tout ça, ça fait plaisir.

Donc on a droit a des superlatifs.

Mais il aurait suffit d'un grain de sable pour tout enrayé et on demandait presque la démission du président Colombien.

Non pas que je défende ce monsieur je le connais pas et à vrai dire j'en ai vraiment rien à carrer, c'est juste cette capacité qu'à la presse à toujours retourner sa veste du bon côté qui m'éblouit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement