[Actu] Touche à tout


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

c'est pas pour demain.. Ils parlent d'une mission d'exploration pour 2020 je ne suis vraiment pas sur qu'on ait les connaissances et la technique nécessaire pour établir une base permanente sur la lune. Il y aura le problème d'oxygène et de bouffe et d'eau (c'est pas avec ce qu'on a trouvé qu'on va aller chier loin je pense si elle est potable ce dont je doute fortement).

Bref de ce que j'avais lu a droite a gauche, ce qui est prévu dans cette """"colonisation"""" de la lune c'est d'en faire une base de lancement pour une mission vers Mars, une sorte de station relais vu que la pesanteur est 6 fois moindre que sur la Terre, théoriquement il faut 6 fois moins d'énergie pour décoller de la Lune.

Bref il est 1h30 du mat et vais me pieuter voila :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Eau = H2O, et dans O, il y a oxygène ;)

Dans tous les cas, je trouve ça formidable que l'on ne découvre ça que maintenant![/quotemsg]

De l'oxygene sans atmosphere, ca sert pas a grand chose.

Et comme l'a dit mumu, c'est pas avec les 3 cl qu'ils ont trouve qu'on va prendre un bain.

Mais c'est joli comme decouverte, ca prouve au moins que pas si loin de nous, on peut trouver certains elements necessaires a la vie.

Peut-etre qu'on mourra d'une invasion extra-terrestre avant de voir les villes se casser comme des plaquettes de chocolat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraire m'aurait étonné :)

Petit rappel : c'est dans 3 ans. (sont vachement prévoyants les gars :lol: )[/quotemsg]

dis toi que tu seras bien content pendant le drame de pouvoir dire exactement ce que tu es en train de faire, quoi que j'utiliserais plus Twitter qui est plus fait pour des messages courts style "Je tente de sauver ma vie", "je pousse une grand mère qui voulait rentrer dans l'abri"... il faut que tes amis soient toujours au courant de ce que tu fais pour survivre, et accessoirement réciproquement, c'est toujours bien de voir comment ils s'en sortent pour adapter à ta situation

ensuite après le déluge, tu seras content de voir que tu n'es pas seul, ou pas... bien sûr il faut que les serveurs de Facebook aient survécu au déluge, que tu aies une connexion internet qui fonctionne, que tu ne sois pas mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement