[Actu] Touche à tout


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah mais je critique pas les Mayas, c'était surement un peuple plein de sagesse et tout et tout.

Ce que je critique c'est la prophétie interprétée n'importe comment par des illuminés qui veulent rameuter les fidèles pour leur faire peur/les dépouiller/etc...

Bref des connards y en a et y en aura toujours et des trous de balle qui sont prêts a croire n'importe quoi y en a encore plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je critique pas les Mayas, c'était surement un peuple plein de sagesse et tout et tout.

Ce que je critique c'est la prophétie interprétée n'importe comment par des illuminés qui veulent rameuter les fidèles pour leur faire peur/les dépouiller/etc...

Bref des connards y en a et y en aura toujours et des trous de balle qui sont prêts a croire n'importe quoi y en a encore plus :o[/quotemsg]

la question: ont-ils prévu qu'ils n'existeraient plus en 2012? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque dimanche midi, un groupe de chasseurs se retrouve chez Lucette, célèbre restaurant de Sologne, pour y déguster un civet de sanglier bien mérité.

Chaque dimanche, Lucien pose son fusil chargé contre la cloison de l'escalier, canon vers le haut.

Et comme chaque dimanche, la patronne Lucette l'engueule en lui faisant remarquer que la chambre de sa bonne est juste au dessus et qu'un de ces jours, le coup partira accidentellement et qu'il risque de blesser la jeune soubrette dans sa chambre.

Lucien la rassure à chaque fois mais la Lucette est d'un tempérament inquiet.

Un dimanche pas fait comme les autres, Lucien (qui a picolé plus que d'habitude pendant la partie de chasse du matin), entre dans le restaurant, et, posant son fusil comme à l'accoutumée d'une manière un peu brutale, lecoup de feu part en direction du plafond et transperce celui-ci.

Lucette est dans tous ces états.

Elle pleure en se disant que sa jeune bonne est sûrement morte.

Prenant son courage à deux mains, Lucien monte quatre à quatre les escaliers et se dirige jusqu'à la chambre.

Après quelques minutes, Lucien redescend et s'approche de Lucette en lui disant :

" Ma Lucette, ne t'inquiète pas. Ta bonne va bien. Elle était toute nue, couchée les jambes écartées sur son lit et le coup de feu lui est passé juste entre les jambes."

A ces mots, Lucette se détend avec un large sourire.

Et Lucien de reprendre alors : «Par contre, ma pauvre Lucette, ton mari n'a plus de tête" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement