Ag0Nie Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 Hum. Les USA n'ont jamais été laïques... La religion catholique est inscrite au plus profond de la constitution... ET c'est "en god we trust" Citer
dPm Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 Hum. Les USA n'ont jamais été laïques...La religion catholique est inscrite au plus profond de la constitution... ET c'est "en god we trust" [/quotemsg] pas certain que ça soit le catholicisme. La chrétienté oui, mais je pencherais plutôt pour les anglicans. Citer
Wooley Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 Je sens que je vais me reconvertir dans la vente de bunker anti-nucléaire ou alors je vais devenir gourou[/quotemsg] Mais t'es déjà notre Gourou à tous ! :love: Citer
caouecs Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 Hum. Les USA n'ont jamais été laïques...La religion catholique est inscrite au plus profond de la constitution... ET c'est "en god we trust" [/quotemsg] et pourtant, selon la constitution, il y a séparation de l'église et de l'état (article VI et premier amendement). ensuite effectivement, c'est "In God We Trust", mais c'est assez controversé et ne remets pas totalement en cause la séparation. Citer
caouecs Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 Mais t'es déjà notre Gourou à tous ! :love: [/quotemsg] il ne me reste plus qu'à me faire un costume et une belle histoire (style les Vosseyards sont venus sur Terre pour me choisir et que je puisse proliférer la bonne parole "Donnez votre argent, je serais mieux quoi en faire que vous") Citer
caouecs Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 supair©![/quotemsg]tais toi infidèle Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 tais toi infidèle[/quotemsg] I'll kill you ! Citer
loul71 Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 tais toi infidèle[/quotemsg] juste si tu me fouettes gourou de pacotille Citer
Spliff Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 http://uppix.net/b/5/a/2ddcdd37747f8d6df4ab73a4c63c1.jpg[/quotemsg] :love: Citer
BeBer007 Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 Encore le Large Hadron Collider dans les feux de la rampe : D Citer
loul71 Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 Ca peut devenir super dangereux ca n'empêche :/ Citer
mota Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 http://www.macgeneration.com/news/voir/131745/hp-voudrait-se-passer-de-vista/ A prendre avec de grosses pincettes. Citer
mota Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 Elle est pas assez grosse [:lowskill:8] Citer
Arcanos Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 http://www.macgeneration.com/news/voir/131745/hp-voudrait-se-passer-de-vista/A prendre avec de grosses pincettes.[/quotemsg] Ca ne me surprendrait pas plus que ça... Avec une distrib linux retouchée ils peuvent combiner les avantages d'un OS gratuit avec une certaine légèreté niveau drivers intégrés (pour les éléments internes au boitier) comme le fait Mac. Maintenant, faut voir quelle compatibilité ils garderaient avec la distrib originale, je les vois mal s'occuper de boucher les failles "à la main", ils tenteront surement de récupérer un maximum de trucs sans effort. Mais bon, perso je les vois mal faire un déploiement massif et sur toutes les gammes... Citer
mota Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 Ca ne me surprendrait pas plus que ça... Avec une distrib linux retouchée ils peuvent combiner les avantages d'un OS gratuit avec une certaine légèreté niveau drivers intégrés (pour les éléments internes au boitier) comme le fait Mac. Maintenant, faut voir quelle compatibilité ils garderaient avec la distrib originale, je les vois mal s'occuper de boucher les failles "à la main", ils tenteront surement de récupérer un maximum de trucs sans effort. Mais bon, perso je les vois mal faire un déploiement massif et sur toutes les gammes...[/quotemsg] Apple, le Mac est une machine. Citer
Arcanos Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2008 Je le disais dans le sens du système unifié (hard + soft) qu'est un mac. Ici un HP serait donc un pc vendu avec un OS allégé et adapté pour ne fonctionner que sur le hard du pc en question. Citer
loul71 Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2008 Si on excepte les dégats énormes qu'ils causent, les vues satellites des cyclones sont vraiment magnifiques. Citer
Arcanos Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 Par contre, vu la vitesse des vents, je me demande si de l'espace on le voit tourner (rapidement) ou pas...car là, ça serait vraiment monstrueux O_o faudrait que je fouille sur le net (et pas du boulot xD) pour une vidéo si ça existe. Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 je pense pas que tu les vois tourner. Vu que tu changes de référentiel et que la vitesse du satellite >= vitesse de rotation de la terre, même s'il y a des vents à 400km/h (différent de la vitesse de rotation du cyclone), à l'heure nu, t'aurai l'impression que c'est un pêt de mouche Citer
kilgore Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle a bouffé de la tartiflette ta mouche ? Citer
elninho Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 Je viens de voir des images du "show" de S. Royal. Euh... lol? :heink: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est la ménopause.. Citer
Messages recommandés