[Jeu]Les Regles


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les sous doués à vossity ?

(parce que vu la façon dont l'enquête est menée, z'êtes pas doués :o ... C'est plus celui qui sortira la plus grosse [...] connerie )[/quotemsg]

On n'a pas encore reçu les résultats du labo adn, j'ai envoyé Greg interroger les voisins, Sara s'occupe des empreintes dans les toilettes, Catherine cherche d'autres indices éventuels et Warrick joue au poker avec Nick.

cb7b4225beeb3c817599a4294f70.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a l'esprit déjà assez mal tourné pour envoyer tout le monde dans un truc qui ne sert à rien..

En fait c'est même pas le fait de donner une mauvaisse piste, mais c'est de faire une vanne en balançant un nom juste derrière. Ca met des doutes, et tout le monde s'y perd un peu ^^

Pour le moment le complice n'a effectivement pas trop de boulot, puisque personne n'en sait rien et tout le monde joue un peu son jeu, plus pour fouttre le bordel dans les esprit que pour vraiment chercher le coupable.

Si les indices s'affinent un peu, on aura probablement un peu plus de chances de le voir actif !

edit. Est-ce que les MP entre inspecteurs sont autorisés ? (ou entre coupable et complice, une fois que le coupable l'a trouvé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une illumination !

En fait, pour stresser un peu la terre entière, une règle serait fnu, c'est que l'un des deux (complice ou coupable) se dénnonce au bout de X jours (X étant un nombre compris entre 0 et plus l'infini, donc X C Z) et il gagne d'office un point, comme ça, il ne reste plus aux autres qu'à trouver le complice, mais si au bout de Y jours ils n'ont pas fait, bah il se dénnonce aussi.

Quand je dis au bout de X jours, c'est le MJ (donc cette saloperie de Greav') qui dit au complice" ou au meurtrier de se dénnoncer (pris d'effroyables remors) mais les flics n'en savent rien, ils ont juste ce poids qui leur pèse sur la tête, donc ils sont obligés de speeder.

Comme ça, pendant qu'un gars est meurtrier ou complice, il a aussi ses chances de gagner des points parce que (j'ai oublié de préciser), celui qui se dénnonce gagne un point, logique.

Voilou voilu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une illumination !

En fait, pour stresser un peu la terre entière, une règle serait fnu, c'est que l'un des deux (complice ou coupable) se dénnonce au bout de X jours (X étant un nombre compris entre 0 et plus l'infini, donc X C Z) et il gagne d'office un point, comme ça, il ne reste plus aux autres qu'à trouver le complice, mais si au bout de Y jours ils n'ont pas fait, bah il se dénnonce aussi.

Quand je dis au bout de X jours, c'est le MJ (donc cette saloperie de Greav') qui dit au complice" ou au meurtrier de se dénnoncer (pris d'effroyables remors) mais les flics n'en savent rien, ils ont juste ce poids qui leur pèse sur la tête, donc ils sont obligés de speeder.

Comme ça, pendant qu'un gars est meurtrier ou complice, il a aussi ses chances de gagner des points parce que (j'ai oublié de préciser), celui qui se dénnonce gagne un point, logique.

Voilou voilu.[/quotemsg]

J'ai pas compris grand-chose mais si le coupable se dénonce, on peut pas retrouver le complice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement