[Jeu]Les Regles


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les points le jeu s'arrête lorsque le coupable a été démasqué.

Si le complice a été repéré par le coupable aurpès du MdJ, alors le coupable marque un point.

Si un inspecteur ne donne que le coupable, il marque un point.

Si un inspecteur donne les deux, il marque deux points.

Si un inspecteur se trompe de complice mais trouve le bon coupable : un point

Si un inspecteur se trompe de coupable : élimination du tour.

Le complice se verra récompensé de zéro, un ou deux points (s'il est très bon) par le MdJ

J'pense pas que laisser un délai comme ça soit une bonne chose. Surtout que là tu bloques le jeu uniquement pour sim qui doit trouver le complice qui ne peut plus se faire démasquer puisque le coupable est connu de tous. Pour marquer des points sur le complice, il faut l'accuser en même temps que le coupable (ou à tout instant si on est le coupable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai proposé à Greaver de revoir le système de points..

Et le système de dénonciation aussi parce que j'me suis fait niqué là-dessus et que c'est inacceptable :o[/quotemsg]

Allez... T'es plus aussi bon qu'avant, il faut laisser la place aux jeunes... A la limite, tu peux encore bien gérer la circulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme ya que des habituels qui jouent, et que ca fait pas mal de tropic, a force ^^, ils auraient pu profiter de leur forum à eux pour faire une sous section 'jeu de rôle' :ack:.[/quotemsg]

et donc le but du jeu serai de faire du general un endroit ou il ny aurai pas de post ou de topic. Mon dieu un truc qui fait fonctionner le general creer plein de topic !!! Et en plus les gens participent !!!!

je voispas le probleme, la categorie est faite pour et je suis tout a fais content que ca se soit fait ici.

Pour info, le general a repris une activite qu'il avait il y a bien longtemps et ca ne peut que me rejouir.

Mais si tu as d'autres idees de ce genre dans ou tout simplement le souhait de voir la categorie fermer, n'hesites pas a me pv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu dans un coin qu'il était question de faire une sous-catégorie pour les topics du jeu, ce serait chic vu que je m'y paume un peu avec tous les topics (bon y'en a que 4, mais même, ce serait plus classieux).[/quotemsg]J'pense pas que ce soit nécessaire puisque tous les topics relatifs à l'enquête sont accessibles en haut à gauche car marqués comme "sujets à lire".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement