elninho Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2011 Ca marche ^^ Edit: Je joue Annie, avec son lapin mignon (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 Les lapins sont toujours mignons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 Même avec des boules de Noël en Février ? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2011 Les lapins sont toujours mignons [/quotemsg]les lapins en général, peut-être... Toi, en tant qu'exception, non. ET BAM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2011 tu dis ça parceque t'es jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2011 de toi ? [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2011 tu veux pas te l'avouer stout o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2011 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2011 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2011 Faut pas venir me faire chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2011 Le lapin connait des pigeons très haut placés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2011 C'est toujours mieux que si le lapin s'en chargeait lui même. Ça peut être dangereux. :| Get cover ! It got a gattling gun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstre Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2011 L : j’ai une rage de dents :-( H : une amie m’a fait un cadeau et m’ai pavoisé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2011 Faut pas venir me faire chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephanie47 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2011 haha c´est génial comme idée - je vais reflechir par rapport les experiences d´hier: H j´ai passé un super-bon moment en regardant les gens stressés descendre et monter du tram, pendant que moi j´étais toute relaxée dans un petit café .. L en faisant la cuisine j´ai cassé ma poêle préférée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2011 H : A enfin regardé "PSG 40 ans de fièvre". Le passage avec Rai est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2011 Normal Raï est énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2011 c'était l'époque où le psg faisait du foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2011 H : une amie m’a fait un cadeau et m’ai pavoisé :-)[/quotemsg] Hein ? [:vanamel] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2011 Cherche pas à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2011 T'as un clavier qui blo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2011 H: J'ai retrouvé l'inspiration pour écrire mes bouquins VL: Les con**** qui constituent mon groupe de TPE viennent de m'annoncer qu'ils ont rien foutu, je dois le rendre dans 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2011 Classique. Une bonne raison pour ne pas te gêner de préciser que tu es le seul à avoir travaillé quand tu devras rendre le bouzin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés