Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

OVH a remplacé la carte mère, mais il a fallu 3h30 environ. Ça arrive tellement rarement que c'est pas forcément la première chose qui te vient à l'esprit dans la liste des pannes :)

Après j'ai eu la petite blague avec Udev, car la carte réseau étant intégrée à la carte mère, la nouvelle était en eth1 au lieu de eth0... (Le truc auquel tu penses qu'après 2 tentatives de boot...)

[/quotemsg]

Ah la blague :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h: ski a risoul,neige correcte,meteo acceptable (soleil hier,un peu nuageux today), top ambiance yeah

H:appart de 4 places pour 2...c'est plus grand que les 6 places dans les autres residences...

L: carte bancaire que je croyais avoir perdu en soiree etait en fait volee...meme pas eu le temps de la bloquer en m'en rendant compte au reveil que 3500 e avaient ete retires/depenses...j'ai passe l'aprem du depart a courir avec la banque,le comissariat,...et aucune certitude sur ce que la banque va couvrir ni des delais pour avoir leur decision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h: ski a risoul,neige correcte,meteo acceptable (soleil hier,un peu nuageux today), top ambiance yeah

H:appart de 4 places pour 2...c'est plus grand que les 6 places dans les autres residences...

L: carte bancaire que je croyais avoir perdu en soiree etait en fait volee...meme pas eu le temps de la bloquer en m'en rendant compte au reveil que 3500 e avaient ete retires/depenses...j'ai passe l'aprem du depart a courir avec la banque,le comissariat,...et aucune certitude sur ce que la banque va couvrir ni des delais pour avoir leur decision...

[/quotemsg]

Ca c'est vraiment pas de bol ! J'imagine que en Belgique aussi vous avez un code secret de 4 chiffres aussi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'profite d'un passage au bar pour faire un ptit coucou, de toute mon car part pas avant 22h... Alors oui y a un code a 4 chiffres...les gars etaient des pro qui savaient comment depenser rapidement : stations essences pour acheter cigarettes et autres + 2-3 autres trucs...enfin on verra ce que decidera la banque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement