Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ca a pas l'air mal.. Mais ça m'embête si avec certains jeux le résultat n'est pas top :/[/quotemsg]

Dans Mario kart j'ai pas vraiment noté de probleme.

Mario Bros, ouais le probleme de lag.

J'ai pas testé sur les autres jeux.

Dans le menu de mon freeloader aussi d'ailleurs, elle saccade pas mal. Alors que sur le menu Wii, pas de soucis, donc jvois pas trop d'où ça peut venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: départ au ski demain

L: j'ai du aider à bouger les meubles de mon frère, ça m'a bouffé 2h que j'avais prévues pour autre chose...

H: j'ai rip quelques vieux cd pour m'occuper dans le car...de la dance de 93 xD ça va faire old school j'crois O_o

H/L : sinon 'jai pas encore commencé à faire mon sac, départ de chez moi à 18h demain et je finis au bureau à midi...et j'dois encore faire des achats (pulls surtout) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : ai été voir AVATAR au ciné avec mon père. Ca déchire. Seul hic : les lunettes 3D. C'est super, on s'y croirait. Mais quand on a déjà une paire de loucaves sur le pif, il reste plus trop de place. En plus, ces lunettes noires étaient de travers donc ça glissait. :fou:

Edit : ça faisait un moment que j'avais pas posté sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde sympa :|

nouvelle carte mère ou serveur backup ?

edit : grillade 3sec toussa :o[/quotemsg]

OVH a remplacé la carte mère, mais il a fallu 3h30 environ. Ça arrive tellement rarement que c'est pas forcément la première chose qui te vient à l'esprit dans la liste des pannes :)

Après j'ai eu la petite blague avec Udev, car la carte réseau étant intégrée à la carte mère, la nouvelle était en eth1 au lieu de eth0... (Le truc auquel tu penses qu'après 2 tentatives de boot...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement