timmy14220 Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2009 L: IUT bloqué (enfin fermé) par les profs (olololol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2009 L : C'est ce soir que les députés vont "discuter" d'HADOPI... loi anticonstitutionnelle et injuste... H/L : Je viens de faire un contrôle de maths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2009 les discussions sur le projet "création et internet" sont suspendues et reprendront le 31 mars (nouvelle du jour sur clu² et numerama) (donc c'est un H) et le PS votera contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2009 le PS votera contre en première lecture... après, ils s'abstiendront, au mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2009 L: IUT bloqué (enfin fermé) par les profs (olololol)[/quotemsg]pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2009 les discussions sur le projet "création et internet" sont suspendues et reprendront le 31 mars (nouvelle du jour sur clu² et numerama)(donc c'est un H) et le PS votera contre. [/quotemsg] http://www.assemblee-nationale.fr/13/seance/seancedirect.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2009 H: Fini de me mater la quadrilogie Alien. Et je me rends compte qu'en fait je les avais déjà tous vu, j'pensais que le 4 était le seul que j'avais pas vu.. Enfin, bref, c'était bien quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2009 L: J'aime bien l'intranet de l'Univ qui devient inaccessible à minuit pile.. Ils pourraient faire leur maintenance plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2009 L: J'aime bien l'intranet de l'Univ qui devient inaccessible à minuit pile.. Ils pourraient faire leur maintenance plus tard [/quotemsg]Théoriquement on dort à l'heure là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2009 Ah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2009 bah oui ta maman t'as dit d'aller te coucher et a éteint ton pc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2009 Elle aurait fait tout le voyage pour ça? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2009 On peut programmer l'arrêt automatique de l'ordi, c'est possible je crois. Donc non elle est pas venue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2009 H: Semestre in da pocket ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2009 On peut programmer l'arrêt automatique de l'ordi, c'est possible je crois. Donc non elle est pas venue.[/quotemsg]AMP WinOff fait très bien ça ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2009 VVH : classé au premier semestre, 300/2150 (donc en classement utile, ils en prennent 362 en médecine cette année) L : avec la même note, l'année dernière j'aurais été mieux classé L : reste encore le deuxième semestre à passer, rien n'est gagné :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2009 C'est quand tu veux qu'on retourne sur vegas ou gow ma couille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2009 jayjay, toubib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2009 C'est quand tu veux qu'on retourne sur vegas ou gow ma couille ![/quotemsg]Promis en mai ! jayjay, toubib [/quotemsg]Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2009 H: Après un passage en journée porte ouverte d'un lycée, je pense avoir trouvé mon futur lycée pour les 2 prochaines années. Bac pro SEN audiovisuel et multimedia, me voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2009 J'reviens justement du Val de Murigny a Reims ^^ Sweet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2009 L: Steam de merde, je le lance tous les 5 ans mais a chaque fois c'est le meme enfer, ça plante, ça bug, ça cherche des majs qui n'existent pas. Et pendant ce temps on peut toujours pas jouer meme en hors connec. Steam = grosse chiasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2009 Steam c'est la vie, plante jamais, met à jour mes jeux, marche impec, et j'arrive à jouer en hors connecté.... comme quoi Ca fait longtemps que Steam n'est plus à chier comme tu dis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2009 nan mais Darth ça marche pas juste une fois, et il te sort des généralités, faut pas chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2009 J'ai toujours des merdes avec steam (environ 1 fois sur 2 quand je suis en mode connecté) donc oui c'est bien possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés