Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VL : Je n'existe pas selon l'état... Merci au connard qui s'est planté de lettre dans mon prénom.

Je m'appelle Béranger, la sécu me comprends comme Bérenger, mes papiers aléatoirement comme Béranger et Bérenger, et selon sur quoi le dossier est basé à sa création (ou parce que d'autres connard n'acceptent pas de voir des "a" dans ce prénom, sisi ça existe...), c'est avec un "e" ou un "a"...

Je n'ai donc aléatoirement pas (plus) de mutuelle, jamais pu avoir de carte vitale, des dossiers qui se perdent en permanence et autres conneries en tout genre... la joie quoi \o/

Demande de modification de mon prénom à la sécu au parquet de Paris avec explication de tout le bordel, alors que j'avais filé des papiers dans ma demande (dont ma carte d'identité) montrant que c'est bien écrit avec un "a" normalement... réponse : envoyez nous blablabla, et des papiers montrant que votre prénom s'écrit avec un "a"... T_T

Sans parler des papiers à récupérer à la maternité qui n'existent certainement plus depuis des années apparemment.

En espérant que ça fonctionne au final, sinon il faudrait que je change de prénom de Bérenger à Bérenger en gros... si c'est possible et ce dont je n'ai absolument pas envie de faire... trop cool, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L me suis fait traiter de pchitor sur un serveur CPC :D

Un script de distension ou distorsion ou sais plus de balles pour heavy parait il.

Cool je sais meme pas a quoi ca ressemble ni comment on lance ce bordel. En essayant de lui faire comprendre il est monté sur ses grands chevals le monsieur et a balancer la démo aux admins parait il.

Ca va etre fnu si je me fais ban pour ça. Apparement y a autant de connards sur TF2 que sur CS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah regarde si "Beber" ca passe à l'état civil. Au moins tu seras fixé ![/quotemsg]

Jvais plutot essayer BeBer007, jsuis sur que ça passera mieux.

Sinon j'ai déjà accusé sérieusement quelqu'un de cheater... mais il allait aussi vite qu'un scout en Heavy, alors je ne pense pas me tromper :D

Le pire reste le mec qui va aussi vite que 3 scout réunis, en heavy tout en tirant avec son minigun...

L : Je me lève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L me suis fait traiter de pchitor sur un serveur CPC :D

Un script de distension ou distorsion ou sais plus de balles pour heavy parait il.

Cool je sais meme pas a quoi ca ressemble ni comment on lance ce bordel. En essayant de lui faire comprendre il est monté sur ses grands chevals le monsieur et a balancer la démo aux admins parait il.

Ca va etre fnu si je me fais ban pour ça. Apparement y a autant de connards sur TF2 que sur CS[/quotemsg]

T'as le nom du gars qu'on rigole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canardpc propose des clefs pour des versions d'essai de qques mmorpg. City of Heroes/Vilains 15 jours (limité au niveau 13 max), Lineage 2 C5 (15 jours mais on ne peut rien acheter ou donner a un perso humain existant) et Guild wars (7 jours). Tout ça avec leur partenaire Dlgamer..

J'ai reçu ma clef cit of heroes et je dl le client actuellement, tout a l'air de marcher sur des roulettes pour le moment.

http://www.canardpc.com/testemoi.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où tu me voles mon avatar ? :o[/quotemsg]

euh c'était un truc du style defrag #10 je sais plus trop quoi.

Mais ce qui m'a fait le plus chier c'est qu'il balance que je cheat, t'as 5 mecs qui vote pour mon ban...

J'avais une meilleure opinion de coincoin que ça quand meme :/

Canardpc propose des clefs pour des versions d'essai de qques mmorpg. City of Heroes/Vilains 15 jours (limité au niveau 13 max), Lineage 2 C5 (15 jours mais on ne peut rien acheter ou donner a un perso humain existant) et Guild wars (7 jours). Tout ça avec leur partenaire Dlgamer..

J'ai reçu ma clef cit of heroes et je dl le client actuellement, tout a l'air de marcher sur des roulettes pour le moment.

http://www.canardpc.com/testemoi.html[/quotemsg]

Pour L2 c'est directement NCSoft qui le propose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'était un truc du style defrag #10 je sais plus trop quoi.

Mais ce qui m'a fait le plus chier c'est qu'il balance que je cheat, t'as 5 mecs qui vote pour mon ban...

J'avais une meilleure opinion de coincoin que ça quand meme :/

[/quotemsg]

Toutàfait Chand, toutàfait ! Mais qu'est-ce que j'ai à voir là-dedans ? :P

Wooley, t'as matté le dernier épisode ? Très très bonne cette série, dommage qu'il n'y ait que 4 saisons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'était un truc du style defrag #10 je sais plus trop quoi.

Mais ce qui m'a fait le plus chier c'est qu'il balance que je cheat, t'as 5 mecs qui vote pour mon ban...

J'avais une meilleure opinion de coincoin que ça quand meme :/

[/quotemsg]

Ben justement, les Defrag joue pas mal sur les serveurs CPC, et ils sont connu. Si tu mets pas souvent les pieds dessus, ça marche à la confiance, un mec connu dit "cheat", tout ceux qui le connaissent cherchent pas à vérifier, ils votent direct. C'est un poil abusé, mais bon.

Perso, ch'uis trop une merde à TF² pour qu'on imagine un seul instant que je cheat. ^^

Et puis ils me connaissent maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement