Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

bah on peut pas dire que mon skill brille non plus mais j'étais dans une équipe de merde et j'étais à 20 points alors que les autres dépassaient pas les 10. Je sais pas si c'est lié mais bon quand tu vois que t'as 6 ou 7 pélos qui votent contre toi alors que tu sais que t'as rien fait, ça la fout mal quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend le par cpc et dlgamer y'aura aucun soucis pour dl le client..[/quotemsg]

c'est ce que j'ai fait et dlgamer, ils donnent juste la clef, j'ai pas vu de lien pour le client, mais je vais jeter un coup d'oeil sur lineage.com dans tous les cas, merci à vous :)

Edit : ah si, un bouton "telecharger" que j'avais pas vu :/

Edit : et pour ceux qui jouent à Wesnoth le jeu est passé en version 1.6 stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méga Low : fracture de la vertèbre dorsale 12 la veille de mon départ à Melbourne :cry: . J'ai sauté dans l'eau depuis une petite falaise de 7 mètres dans un lagon :heink: (nan nan je voulait pas me suicider...). Il y avait pas mal de monde qui sautait depuis cette falaise dans n'importe quelle position et parfois plusieurs fois, donc à première vue "sans danger". J'ai sauté "en piquet" avec mes pieds en avant, la manière la plus sûre. Mes pieds ont pénétré dans l'eau en premier et quand mon derrière a touché l'eau, j'ai senti mes vertèbres s'écrouler comme un building en démolition alors que j'ai pas touché le fond.

Je reviens d'un séjour de 4 jours d'hosto et j'ai pas pris d'assurance pour l'étranger supplémentaire :cry: (je sais j'aurais dû) !

Le problème c'est que je sais toujours pas vraiment pourquoi c'est arrivé (le scanner et "CT scanner" n'ont pas permis un résultat détaillé).

J'ai donc un énorme corset à porter pour 12 semaines. Pas moyen de me baisser, ni de pivoter.

H : (parce qu'il faut penser positif un minimum !) je peut faire la danse des robots sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sauté dans l'eau depuis une petite falaise de 7 mètres dans un lagon :heink: (nan nan je voulait pas me suicider...). Il y avait pas mal de monde qui sautait depuis cette falaise dans n'importe quelle position et parfois plusieurs fois, donc à première vue "sans danger".[/quotemsg]

Tous les ans ya des dizaines de paraplégiques qui le sont juste devenus en sautant juste d'une petit falaise [:augustinse] c'est très connu et ça n'arrive pas qu'aux autres :sarcastic:

A priori tu t'en sors bien et ya peu de chances que tu recommences :whistle:

Bon courage pr la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement