Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Le chat c'est carnivore, y'a mieux pour lui..[/quotemsg]
Surtout que le chocolat c'est vraiment très mauvais pour lui... faut vraiment pas en abuser.[/quotemsg]

je bouffe ptet une dannette par jour quand j'en ai, et mon chat a le droit de terminer de lécher l'opercule que j'ai déjà nettoyé à 90%.

je sais bien que le chocolat c'est pas top pour les chats, au même titre que le thon et le lait d'ailleurs.

ouais faudrait définir le mot marrant parceque c'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais :x[/quotemsg]

bah c'est sûr que le surnaturel est vachement moins développé que dans l'autre film ou dans la série. Mais ça rejoint assez cette dernière je trouve.. Enfin, ça m'a décidé à me procurer la série.. Plus tard, pour l'instant, j'ai Futurama qui va bientôt arriver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho comment c'est petit ça :o

(nan pas comme mon pénis, mon pénis possède une taille normal pour une moule)[/quotemsg]

ouais! [:keats:8]

j'ai déménagé bande de larves, chuis dans l'77 moé métnan'[/quotemsg]

où ça?

j'aime surgir par derrière tel une hyène[/quotemsg]

bah voilà.. un lapin rose qui se prend pour une hyène.... on aura tout vu...

ouais bah pendant que vous faisiez des gang bang, moi j'ai mis 2h30 pour faire versailles / ma fac. Pour info, ma fac est à 20min en voiture.

Vive l'organisation de la ville, vive ces connards de bus, vive les trains supprimés, vive le vent d'hiver ! :o[/quotemsg]

perso, je suis parti à 8h30 de chez moi, arrivé à 9h au bureau (en comptant les 5 minutes pour aller de chez moi au parking et les 5 autres minutes pour aller du parking du boulot au bureau)

y'avait de la circulation [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rentrant en bus vers 13h, le chauffeur a failli renversé un paumé qui faisait son jogging midinal et passait au milieu de la route.

Le mec se pointe à l'arrêt suivant, menace le conducteur et lui dit de descendre pour régler ça et dit: "ça va pas toi là fils de machin chose (!), t'as failli me renverser alors que je traversais sur le passage piéton ! (!²)"

Puis le monsieur se précipite vers sa maison en face de l'arrêt dès que le conducteur lui dit de venir.

Ceci est un low, car le monsieur ne s'est pas fait roulé dessus, et visiblement, c'est ce qu'il recherchait !

H: Batman begins en bluray sur un écran full hd ~115cm avec un ensemble home cinéma, ça change un film..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement