Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: Blocus ce matin, 30 minutes après ils se rendent compte qu'ils n'ont pas bloquer les autres accès..

Bref, ça m'a pas empêché de rentré, avec 2 autres camarades.

Grand avantage, on s'est préparé pour un tp particulièrement corsé avec le professeur pour nous expliquer certaines choses, et avons appris pas mal de choses.

J'ai hâte de voir la tronche des autre demain matin devant le devoir qui a été annoncé ce matin. :D

Sont marrant les gens, veulent pas qu'on aille en cours si eux n'y vont pas.. la bonne blague.

Et l'était drôle le petit couillon qui voulait me faire tomber lorsque je suis passé de force, mais qui n'a pas compris ce qui lui arrivait lorsque j'ai embarqué son pied au lieu de tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Blocus ce matin, 30 minutes après ils se rendent compte qu'ils n'ont pas bloquer les autres accès..

Bref, ça m'a pas empêché de rentré, avec 2 autres camarades.

Grand avantage, on s'est préparé pour un tp particulièrement corsé avec le professeur pour nous expliquer certaines choses, et avons appris pas mal de choses.

J'ai hâte de voir la tronche des autre demain matin devant le devoir qui a été annoncé ce matin. :D

Sont marrant les gens, veulent pas qu'on aille en cours si eux n'y vont pas.. la bonne blague.

Et l'était drôle le petit couillon qui voulait me faire tomber lorsque je suis passé de force, mais qui n'a pas compris ce qui lui arrivait lorsque j'ai embarqué son pied au lieu de tomber.[/quotemsg]

Pareil, avec des potes on a sauté la grille et on est passés par l'entrée de service, sous les engueulades du personnel ATOSS^^

Bon par contre apparemment ça va piquer demain : Des potes vont se pointer a 7h ( avant que tout le monde arrive donc ) et foutre des cadenas de scooter sur les portes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, avec des potes on a sauté la grille et on est passés par l'entrée de service, sous les engueulades du personnel ATOSS^^

Bon par contre apparemment ça va piquer demain : Des potes vont se pointer a 7h ( avant que tout le monde arrive donc ) et foutre des cadenas de scooter sur les portes :)[/quotemsg]

Chez nous tu peux pas, y'a les flics à partir de 6h du mat depuis plus d'une semaine (1 camion 1 une voiture qui campe la de 5h à ~14h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans troll pour une fois, le fait que des mineurs (donc pas de droit de vote, ne payant pas d'impots) se permettent de bloquer des institutions publiques me fait tout simplement halluciner. [/quotemsg]

Sans compter que les élèves, non salariés donc, ne disposent pas du droit de grève...

( Perso je suis majeur... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans troll pour une fois, le fait que des mineurs (donc pas de droit de vote, ne payant pas d'impots) se permettent de bloquer des institutions publiques me fait tout simplement halluciner. [/quotemsg]

C'est comme les sans-papiers et les métèques qui manifestent quoi. Ils ont pas de papiers, on est déjà bien sympa de les accueillir chez nous, en plus ils viennent foutent le bordel. Sans déconner.

Et les gonzesses aussi. Putain, ça a le droit de vote et ça vient nous casser les couilles pour de la parité.

Je veux dire, tout le monde sait qu'un élève c'est là pour apprendre par coeur et fermer sa gueule, les nègres pour balayer, et les femmes pour faire des mômes, la bouffe et le ménage.

[:lowskill:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement