Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H : Parti 3 jours en haute-Savoie pour le boulot dans un hôtel 3 étoiles !

L : Lorsque j'ai demandé au gérant si il y avait une connexion Internet en Wifi dans l'hôtel, il m' a répondu qu'il avait seulement un télécopieur :'(

L² : Obliger de faire 30 km pour trouver un McDo pour voir mes mails et les forum de geek...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L EVIDENT ??

La cruche de Free s'est trompée de numéro de téléphone pour mon inscription, ça faisait 3 mois que j'attendais le net après multiples tests et GAMOT...Ils ont raccordé un inconnu.

Foutage de gueule....

Je dois attendre encore qu'ils me reconnectent, sur le bon numéro.[/quotemsg]

Tu payes l'abonnement ?

VL : J'ai une grosse douleur à l'oreille droite. Début d'otite ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L EVIDENT ??

La cruche de Free s'est trompée de numéro de téléphone pour mon inscription, ça faisait 3 mois que j'attendais le net après multiples tests et GAMOT...Ils ont raccordé un inconnu.

Foutage de gueule....

Je dois attendre encore qu'ils me reconnectent, sur le bon numéro.[/quotemsg]

Tu leur envoies une lettre de mise en demeure avec A/R (tu trouveras des modèles exprès pour free sur le net) les informant que si dans X jours ouvrés tu n'es pas raccordée, tu romps ton contrat pour non respect de leur partie. Si au bout des X jours (à vue de nez 5) le problème n'est toujours pas réglé, tu leur envoies une seconde lettre de rupture de contrat et tu bloques le virement automatique. Il se peut que tu reçoives des lettres de cessation de paiement d'huissier. Elles n'ont aucune valeur juridique étant donnée qu'elles sont envoyées en courier normal. Et là tu vas voir 60 millions de consommateur pour te rajouter à la liste des actions collectives contre free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un lycée professionel en face de chez moi...

Les mecs commencent à foutre le bordel devant le portail du lycée...

Deux (!) flics arrivent, et passent le balais sous les huées des mecs...

Je pars de chez moi, je reviens 20 minutes plus tard. Les flics s'étaient barrés, les mecs avaient mis plein de trucs contre le portail (poubelles, caddie, toile du marché du trottoir d'en face...) et foutu le feu...

Les lycéens les moins cons sortent un extincteur, et viennent quasiment à bout du feu (extincteur + pissage sur le feu :D).

Et c'est là que les flics reviennent avec un car de pompiers...

Genre, ils ont eu le temps de foutre le feu et de l'éteindre avant qu'ils arrivent :D

Les flics déposent les pompiers, puis se barrent... Normal quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement